bonjour bridge linkpro

1 réponse
papimoujo
Bonjour je cherche de la doc pour configurer un bridge linkpro
iwe-1100. je viens juste de le recuperer sans aucune doc !!!

je le connect sur mon lan ( livebox + eth ) mais je n'arrive pas a
comminuquer avec...afin de parametrer le bridge .

merci d'avance

Papimoujo

1 réponse

papimoujo
On 29 juin, 21:35, papimoujo wrote:
Bonjour je cherche de la doc pour configurer un bridge linkpro
iwe-1100. je viens juste de le recuperer sans aucune doc !!!

je le connect sur mon lan ( livebox + eth ) mais je n'arrive pas a
comminuquer avec...afin de parametrer le bridge .

merci d'avance

Papimoujo

si cela arrive a quelqu'un :

1 avoir un cable croiser entre le pc et le bridge

2 avoir fait un reset du bridge

3 l'acces se fait par l'adresse suivante 192.168.0.1

4 mot de pass et utilisateur : root

5 amusez vous a le parameter

chez moi cela fonctionne super bien....