Bonjour - Chez qui se faire un email sans abonnement ?

Le
Desilu
Bonjour

je voudrai me creer une boite email sans abonnement, chez quel FAI
est-ce encore possible ?

Merci

Robert
Vince
Le #17614271
Desilu a écrit:
Bonjour

je voudrai me creer une boite email sans abonnement, chez quel FAI
est-ce encore possible ?

Free en accès libre.

--
Vince
Madball
Desilu a écrit :
Bonjour

je voudrai me creer une boite email sans abonnement, chez quel FAI
est-ce encore possible ?

Merci

Robert

chez un fai=>free
sinon hotmail,yahoo,gmail....

Madball
Desilu
Le #17614461
Vince a écrit :
Desilu a écrit:
Bonjour

je voudrai me creer une boite email sans abonnement, chez quel FAI
est-ce encore possible ?

Free en accès libre.

je dois etre miro, ou ils le cachent bien sur leur portail
Aurelgadjo
Le #17614661
Desilu a écrit :
Bonjour

je voudrai me creer une boite email sans abonnement, chez quel FAI
est-ce encore possible ?

Merci

Robert

gmail, c'est pas un FAI mais le webmail est très bon
Gerd
Le #17614881
"Desilu" 48ff739b$0$30812$
Bonjour

je voudrai me creer une boite email sans abonnement, chez quel FAI est-ce
encore possible ?

Merci

La poste ;o)
Albert ARIBAUD
Le #17615341
Le Wed, 22 Oct 2008 20:54:22 +0200, Desilu a écrit :

Vince a écrit :
Desilu a écrit:
[...]

Internet, bas débit, et là 50 heures ou accès libre.

Amicalement,
--
Albert.
Jil S
Desilu a écrit :
[...]

Gmail m'a semblé avoir un défaut: tu ne peux pas télécharger le pop sur
plusieurs pc en paramétrant le nettoyage en différé, ça marche pas

ceci dit tout ça est HS sur ce ng

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
doumé
Le #17617311
Jil S a exposé le 23/10/2008 :

ceci dit tout ça est HS sur ce ng

Le seul truc hs sur ce ng , c'est toi ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Molotov
Desilu a écrit :
[...]

Par contre ton explication sur la signification de "ADSL" ne serait pas
HS...
Gerd

Desilu a écrit :
[...]

N'oublie pas que tout le monde attend avec impatience tes explications sur
les caractéristiques des offres ADSL symétriques pour les professionnels ...