Bonjour coment ouvrir un port dans le routeur Philips deuxième génération?

Aucune réponse
kotie
Bonjour,Je devrais ouvrir un port et enlever le firewalldans mon routeur,je possède le Philips deuxième genération,gris clair avec un demi cercle rouge sur le dessus!Ne m'en demandez pas plus,je ne sais mème pas à quoi ca sert!Vous l'aurez compris je m'y connais autant que mon chat.Je sais que je l'ai acheté neuf chez Belgacom et que ma conewion internet est avec fil,des fois que ce serait important!Mon internet et la telé fonctione très bien mais je devrais absolument ouvrir deux ports et enlever le firewall qui apparament bloque ce qui ne devrait pas l'etre .Pouriez vous m'aider à resoudre ce soucis mineur pour certains et insurmontable pour moi!Un tout grand merci d'avance.
Cordialement,

Réponses