bonjour comment avoir le format c 5 pour une mise en page merçi d.

1 réponse
nana
j'aimerai mettre un doc en mise en page format c 5 mais e ne l'ai pas
aider moi merçi!

1 réponse

Bonjour,
Est ce que l'imprimante par défaut gère le format c5 ?
Sinon tu peux installer une telle imprimante même si tu ne l'as pas physiquement, si Word ne crois pas que tu as une imprimante
connecté qui peut gérer un tel format il ne te le proposera pas.
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"nana" a écrit dans le message de news:
j'aimerai mettre un doc en mise en page format c 5 mais e ne l'ai pas
aider moi merçi!