BONJOUR COMMENT CREER DES MARQUE PAGES AVEC PUBLISHER 2007 MERCI

1 réponse
danycornillon
bonjour, je n'ai pas trouvé comment creer des marque pages pour une petite
entreprise. une réponse me ferait gagner du temps. merci. cordialement.
danielle

1 réponse

JLG
Bonjour

pourriez-vous préciser votre question, car je ne vois pas la difficulté de
créer un marque page

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"" @discussions.microsoft.com> a
écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour, je n'ai pas trouvé comment creer des marque pages pour une petite
entreprise. une réponse me ferait gagner du temps. merci. cordialement.
danielle