BONJOUR COMMENT CREER DES MARQUE PAGES AVEC PUBLISHER 2007 MERCI

danycornillon
bonjour, je n'ai pas trouvé comment creer des marque pages pour une petite
entreprise. une réponse me ferait gagner du temps. merci. cordialement.
danielle

JLG
Bonjour

pourriez-vous préciser votre question, car je ne vois pas la difficulté de
créer un marque page

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos