BONJOUR COMMENT CREER DES MARQUE PAGES AVEC PUBLISHER 2007 MERCI

Le
danycornillon
bonjour, je n'ai pas trouvé comment creer des marque pages pour une petite
entreprise. une réponse me ferait gagner du temps. merci. cordialement.
danielle
JLG

pourriez-vous préciser votre question, car je ne vois pas la difficulté de
créer un marque page

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos