BONJOUR COMMENT FAIRE POUR METTRE UNE MUSIQUE SUR TOUT MON DIAPOR

1 réponse
mephisto_99
bonjour
je suis débutant dans le domaine de conception en vue enregistrer mon cd
je voudrait mettre une musique en continue sur tout mon diaporama
est ce possible est comment ?
car j'esaie mais cela ne marche que sur les diapo texte de présentation et
pas sur les photos
merci de votre aide
amitiés
serge

1 réponse

Clément Marcotte
La question est posée à tous les jours, ou presque.

http://groups.google.com/groups?as_q=&num&scoring=r&hl=fr&as_epq=&as_oq=musique+continuelle+son+continu&as_eq=&as_ugroup=microsoft.public.fr.powerpoint&as_usubject=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd&as_maxm=1&as_maxy 06
"mephisto_99" a écrit dans le
message de news:
bonjour
je suis débutant dans le domaine de conception en vue enregistrer mon cd
je voudrait mettre une musique en continue sur tout mon diaporama
est ce possible est comment ?
car j'esaie mais cela ne marche que sur les diapo texte de présentation
et
pas sur les photos
merci de votre aide
amitiés
serge