Bonjour Comment intrpréter cette erreur?

Le
virtuose1
Bonjour,

Suite à l'installation d'un script, avec mes tests de celui ci, j'ai
une erreur bizarre quand je veux mettre en ligne un fichier multimédia
!
le problème c'est que je ne sais pas ce que je dois retoucher pour
réparer le problème !

Si ce genre de message vous parle plus qu'à moi, je vous remercie de
votre aide pour savoir vers quoi m'orienter pour réparer; la base de
données ou carrement le fichier PHP !

il y a surement une interprétation précise pour réparer comme il faut!

le code qui apparait lors de la demande d'upload!

Warning: copy(/responder/media/41_BRAHMSVC.mid) [function.copy]: failed
to open stream: No such file or directory in
/homepages/8/d187929414/htdocs/responder/do_add_media.php on line 31
Can't upload file BRAHMSVC.mid

un grand Merci pour votre aide !

jean-luc

--
Astuces Gagnantes Pour Euromillions !
http://v-w-d.travail-du-net.com

Je ne sais pas si le forum SQL Server est approprié. Voir ce qu'il y a ligne
31, apparemment un fichier est manquant. Si cela marche avec d'autres types
de fichier, il est possible que le serveur web rejette les fichiers .mid.

Je pense q'un forum PHP serait pour l'instant plus approprié (et donc y
donner la ligne de code qui plante)

--
Patrice

"virtuose1" discussion : 4a36e8cf$0$18751$
[...]

WOLO Laurent
Le #19584261
Je ne vois pas de rapport avec SQL Server
"virtuose1" news:4a36e8cf$0$18751$
[...]

Le #19590851
merci de la réponse, je vais aller voir si je trouve le bon forum!
si j'ai posté ici c'est que le PHP commmnique avec le Mysql et qu'il me
semblait que cette ligne était plus adapté au côté serveur et base de
données que le PHP!
merci quand même
jean-luc

Patrice a formulé la demande :
Bonjour,

[...]

Le #19590841
WOLO Laurent avait énoncé :
[...]

Merci quand même je vais voir si je trouve le bon forum

--
Astuces Gagnantes Pour Euromillions !
http://v-w-d.travail-du-net.com
Patrice
Le #19593431
Ce forum concerne en fait le produit "SQL Server" de Microsoft, pas même
d'une façon générale les bases de données...

Bonne continuation...

"virtuose1" discussion : 4a398c85$0$405$
[...]

"virtuose1" de discussion : 4a36e8cf$0$18751$