Bonjour, comment paramétrer Outlook avec une messagerie externe

1 réponse
Guy
j'ai des problemes pour paramétrer POP3 et SMTP

1 réponse

Fabrice N.
Bonjour,

Donne nous plus de précision.
Quelle adresse ?
Adresse gratuite type Yahoo, hotmail, wanadoo,... ?
Ou adresse professionnel ?

Quel version d'Outlook tu as et chez quel FAI tu es ?

Ces question sont importantes, car il faut mettre le SMTP de ton FAI, pour
le pop, c'est celui de l'adresse qui est en principe pop.wanadoo;fr par
exemple si tu as une adresse wanadoo. Si tu nous donnes plus de précisions,
on pour te donner des infos plu sprécise selon si il y a une différence ou
pas...

Par contre, quand je parle de précision, je parle juste aux niveau des
fournisseur de l'adresse et internet, ne donne pas ton adresse mail en
claire et encore moins ton mot de passe...

A+

"Guy" a écrit dans le message de news:

j'ai des problemes pour paramétrer POP3 et SMTP