bonjour comment puis-je inserer un document office sur mon blog

danielle
bonjour je cherche de l'aide pour creer mon blog j'aurais voulu insrer un
document office sur mon blog pourriez vous m'aider merci

Anacoluthe
Bonjour !

'danielle' nous a écrit ...
bonjour je cherche de l'aide pour creer mon blog j'aurais voulu insrer un
document office sur mon blog pourriez vous m'aider merci

Le mieux est de demander de l'aide à votre gestionnaire de contenu !
La question est en effet assez hors-sujet sur ce forum Word.
Ou vous copiez-collez votre document sur votre page, ou vous y
placez un lien hypertexte vers votre document.

Anacoluthe
« Parfois je balise avec le langage html ou les liens hypertextes. »
- Bernard MAINGOT