Bonjour, Comment reparer ce probleme

4 réponses
virtuose1
Bonjour,

Suite à l'installation d'un script, avec mes tests de celui ci, j'ai
une
erreur bizarre quand je veux mettre en ligne un fichier multimédia !
le problème c'est que je ne sais pas ce que je dois retoucher pour
réparer le problème !

Si ce genre de message vous parle plus qu'à moi, je vous remercie de
votre aide pour savoir vers quoi m'orienter pour réparer; la base de
données ou carrement le fichier PHP !

il y a surement une interprétation précise pour réparer comme il faut!

le code qui apparait lors de la demande d'upload!

Warning: copy(/responder/media/41_BRAHMSVC.mid) [function.copy]: failed
to open stream: No such file or directory in
/homepages/8/d187929414/htdocs/responder/do_add_media.php on line 31
Can't upload file BRAHMSVC.mid

un grand Merci pour votre aide !

jean-luc

--
Astuces Gagnantes Pour Euromillions !
http://v-w-d.travail-du-net.com

4 réponses

Christophe
On 18 juin, 09:58, virtuose1 wrote:

le code qui apparait lors de la demande d'upload!

Warning: copy(/responder/media/41_BRAHMSVC.mid) [function.copy]: failed
to open stream: No such file or directory in
/homepages/8/d187929414/htdocs/responder/do_add_media.php on line 31
Can't upload file BRAHMSVC.mid

Il se peut que l'upload se passe mal à cause de la taille du fichier.
Il faudrait essayer avec un fichier pas trop gros (< 1 Mo par
exemple).
Si c'est le cas, certains paramêtre dans la config de php permettent
d'augmenter la taille maximum des uploads.

Christophe
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 18/06/2009 09:58, virtuose1 a écrit :

[...]

Warning: copy(/responder/media/41_BRAHMSVC.mid) [function.copy]: failed
to open stream: No such file or directory in
/homepages/8/d187929414/htdocs/responder/do_add_media.php on line 31
Can't upload file BRAHMSVC.mid

Le message « No such file or directory » signifie en gros « le fichier
ou répertoire n'existe pas ». Ce que je soupçonne en voyant le chemin
pour accéder au script do_add_media.php et celui pour accéder au fichier
41_BRAHMSVC.mid, c'est que tu as dû confondre un chemin relatif avec un
chemin absolu. En clair, que tu essayes d'accéder à :
/responder/media/41_BRAHMSVC.mid
au lieu de :
/homepages/8/d187929414/htdocs/responder/media/41_BRAHMSVC.mid

--
[ lien vers arnaque e-lottery ]

Je sais qu'il n'est pas recommandé en général de répondre aux citations,
mais je voulais quand même te prévenir que ça a toutes les chances
d'être illégal, surtout si tu résides en France : d'une part le jeu en
lui-même, d'autre part le système de parrainage. Je ne saurais donc trop
te recommander de supprimer ceci de ta signature.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Le 18/06/2009 16:29, je répondais à virtuose1 :

--
[ lien vers arnaque e-lottery ]

Je sais qu'il n'est pas recommandé en général de répondre aux citations,
mais [...]

Je voulais dire « aux signatures » bien sûr. D'ailleurs...

Je ne saurais donc trop te recommander de supprimer ceci de ta signature.

... ici c'était correct. Désolé.
virtuose1
Christophe a formulé ce jeudi :
c'est le cas, certains paramêtre dans la config de php permettent
d'augmenter la taille maximum des uploads.

Salut Christophe
Merci de votre réponse!
Je vais voir ça mais ce qui m'intrigue c'est que le midi est bien plus
petit que 1M justement mais cette notion de taille et cette valeurmaxi
est indiqué, ce qui est d'ailleurs surprenant car le script indique
midi et wav alors que les wav sont justement en general bien plus gros
que 1Mega.
Merci
jean-luc

--
Astuces Gagnantes Pour Euromillions !
http://v-w-d.travail-du-net.com