Bonjour contrat de mariage ???

Le
furtif1
Bonjour
je voudrais savoir si un mariage fais en France avec un contrat de
mariage Français et valable pour des bien situer en Espagne
merci
MichellePadovani
Le #24161061
"furtif1" 4f117570$0$10727$
Bonjour
je voudrais savoir si un mariage fais en France avec un contrat de mariage
Français et valable pour des bien situer en Espagne
merci

Je ne le sais pas, mais DGC doit le savoir probablement par expérience
personnelle sur son contrat de mariage.
jr
Le #24161101
"MichellePadovani"
"furtif1" 4f117570$0$10727$
Bonjour je voudrais savoir si un mariage fais en France avec un contrat
de mariage Français et valable pour des bien situer en Espagne merci

Je ne le sais pas,

Super.

--
jr
Caroline
[...]

BONJOUR

Il faudrait que vous le demandez a la chambre des Notaires , ou au
tribunal droit civils
MichellePadovani
Le #24162321
"jr"
"MichellePadovani"
"furtif1" 4f117570$0$10727$
Bonjour je voudrais savoir si un mariage fais en France avec un contrat
de mariage Français et valable pour des bien situer en Espagne merci

Je ne le sais pas,

Super.

Professeur, VOUS SUPPRIMEZ la partie finale de mon message pourquoi ?
Peut être de la jalousie contre une célèbre juriste ?
dmkgbt
Le #24163561
[...]

Vous devriez demander au notaire qui a conclu le contrat de mariage.
A part ça, un texte utile :
http://www.hcch.net/index_fr.php?act=conventions.text&cid‡

--
«La justice, c'est comme la Sainte Vierge,
si on la voit pas de temps en temps,

Je ne le sais pas,

Super.

Magnifique.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants

Professeur

Vous lui faites trop d'honneur...

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.fr/
MichellePadovani
Le #24165041
"JCL" 4f12b3a2$0$5701$
MichellePadovani a présenté l'énoncé suivant :

Professeur

Vous lui faites trop d'honneur...

Non, c'est simplement son titre professionnelle c'est un enseignant.
dmkgbt
Le #24166951
JCL
MichellePadovani a présenté l'énoncé suivant :

> Professeur

Vous lui faites trop d'honneur...

L'honneur, il ne sait pas ce que c'est...
--
«La justice, c'est comme la Sainte Vierge,
si on la voit pas de temps en temps,
le doute s'installe.» Michel Audiard
jr
Le #24166931
Le 16/01/2012 08:46, Dominique a écrit :

JCL
MichellePadovani a présenté l'énoncé suivant :

Professeur

Vous lui faites trop d'honneur...

L'honneur, il ne sait pas ce que c'est...

Pas l'honneur attribué (tu honoreras ton père et ta mère).

Mais pour l'honneur qu'on revendique pour soi (moi mon honneur ma femme
mon chien) ou pour les autres (ce mec il a pas d'honneur), depuis le
temps que je demande, vous n'avez pas l'air de savoir non plus. Disons
que c'est la partie de sa dignité qu'on abandonne aux mains des cons. Ça
vous va?

--
jr
Le St Edredon est carré!