Bonjour,courrier introuvable ?

Ribouldingue
Bonjour messieurs !
Xp familiale sp3 -Windows live Messenger !
J'ai beau aller dans ma boite,je ne vois aucun message.
Alors qu'au démarrage mon écran m'en signale un ?
Auriez vous une idée ?
Merci
Riboul

Le Novice °¿°
Ribouldingue wrote:
[...]

Bonjour

Comme tu nous parles de Windows Live Messenger
( La messagerie Hotmail ?... )
Je ne sais pas si cela va être efficace ?...

Donc, à tester, si cela correspond bien à ton problème :

Désactiver la notification des e-mails non lus - Windows XP
http://www.pcastuces.com:80/pratique/astuces/1303.htm

Et au cas ou .... voir également ici :
http://www.linternaute.com:80/hightech/maquestion/windows/desactiver-compteur-mail.shtml
--