Bonjour dernier courrier

RadioHam
Suite a ma question quand ???

Si vous voulez que je réponde clairement a votre interrogation sur le retard
de la France par rapport à la CW :
Les autres pays européens ne se trouvent pas dans la situation de conflits
juridiques avec l'Administration que nous connaissons en France, et ce n'est
pas le fait du REF-Union.
Croyez vous que l'administration soit enclin à prendre une décision
provisoire pour ce la voire contesté devant le Conseil d'Etat ?
et ce n'est pas facile de faire passer nos propositions dans ce contest
lisez mon communiqué et vous comprendrez peut-ëtre le travail qui est fait
sans relache auprés de l'Administration, et que faire des communiqués n'est
pas évident , et je n'ai pas l'habitude de parler ou d'écrire pour ne rien
dire, dés que j'aurais une réponse à ma derniére demande j'en ferai un
communiqué.

Voila la reponse de Mr le President du REF

On n'ai pas sortie de l'auberge

La solution idéale étant la refonte complète des textes sur le service
amateur qui implique 3 intervenants : ART / DiGiTiP / ANFR ce qui est un
travail matériel considérable avec une difficulté complémentaire de
coordination.

73 a tous F1ehm par encore sur deca pendant un bon moment mais je suis a
l'ecoute
pour apprendre a trafiquer

J.D.
"RadioHam" a écrit dans le message de

[...]

C'est vraiment là l'exemple parfait des fausses excuses pour noyer le
poisson !
Les auteurs des saisines, à ma connaissance, n'ont JAMAIS agit contre
la suppression de la CW.
C'est même le contraire. de plus, voilà 20 ans que l'URC se bat pour
cette suppression. Comme l'a dit son Président dans son communiqué,
l'URC N'EST PAS en procédure au Conseil d'Etat. Il a aussi précisé
qu'une action en justice ne serait pas la bonne solution.

Mettre ce recul sur le dos de ceux qui ont fait condamner l'ART pour
abus de pouvoir est d'une malhonnêteté intellectuelle inqualifiable.
Il est bien connu que la meilleure des défenses c'est l'attaque et que
reporter sur les autres ses propres carences est plus facile que de
les expliquer.

F1BJJ qui, pour mémoire, ne parle qu'en son nom
F1MMR
J.D. wrote:

Mettre ce recul sur le dos de ceux qui ont fait condamner l'ART pour
abus de pouvoir est d'une malhonnêteté intellectuelle inqualifiable.

Ce qui est d'une "malhonnêteté intellectuelle inqualifiable" c'est de
penser que l'administration pourrait remercier ceux qui l'ont traîné
devant le Conseil d'État en faisant un effort pour eux...!

Amicalement
Alain
F1MMR
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

buko
F1MMR wrote:

J.D. wrote:

> [...]

penser que l'administration pourrait remercier ceux qui l'ont traîné
devant le Conseil d'État en faisant un effort pour eux...!

Je suis d'accord avec alain, les impatients de l'accès au déca dans la
pochette surprise devraient mieux orienter leur vindicte... C'est grâce à
qui que nous n'avons plus de licence ? C'est grâce à qui qu'une
administration déjà frileuse et pas trés bien disposée vis à vis du
service amateur prends tout son temps pour examiner à la loupe les
conséquences juridiques des décisions à venir ? Kicéki lui a donné une
certaine expérience en la matière ?
Je trouve injuste d'accuser le REF dans cette affaire, association que je
ne dédouane pas sur d'autres sujets et que j'ai quittée voilà quelques
années. Les pseudo juristes coupeurs de poil de c... en quatre se
reconnaîtront et la communauté radioamateur saura reconnaître les siens.
Buko

> [...]

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Didier
Bonjour Illustre anonyme,

Je suis d'accord avec alain, les impatients de l'accès au déca dans la
pochette surprise devraient mieux orienter leur vindicte... C'est grâce à
qui que nous n'avons plus de licence ?

A la nouvelle réglementation, et à la mise dans le moule de la déréglementaion
des télécoms du service amateur qui n'a rien à y faire puique ce n'est pas une
entreprise commerciale.

[...]

Je dirais le REFU, en étant d'accord avec l'ART à propos de la réglementaion :-)
Il ne l'a pas prévenu des dangers internes du monde radioamateur.

J'ai bon? :-)

Je trouve injuste d'accuser le REF dans cette affaire,

Vous avez raison. C'est plutot aux dirigeants que l'époque qui n'ont écouté
qu'eux memes qu'il faudrait s'en prendre. Mais c'est de l'histoire, et ça ne
sert pas à grand chose maintenant.

DF