bonjour encore pour la réponse du dessous

Le
alain.becuwe
bonjour à tous merci de ma voir répondu en dessous mais cela est bizarre cela passe pas
et passe quand vous émettez un post j ai répondu à l'un de vous et le message est passe
alice dits que c est un blog ?? pour c es bizarre
que certains forums marchent alors que certains
ne fonctionnent pas nous avons
decides grâce à miloud du forum actualité et tastu
de monter le forum café du commerce
nous vous attendons avec impatience
voila le lien
http://cafeducommerce.xooit.fr/f1-le-cafe-du-commerce.htm
merci d'avance
sinon voila mon email
meubles.cornois@aliceadsl.fr
bonne journee
Questions / Réponses high-tech
Patrick V
Le #17883031
boutdebeurre a écrit :
[...]

Tu veux dire que tous tes messages pourris qu'on laissait passer car
semblant venir d'un débutant, c'était en fait pour placer ta pub ?