aquitaine.annonces
Bonjour,
Je me permet de vous d=E9ranger pour vous pr=E9senter un nouveau forum
internet sur la photographie, convivial, gratuit et destin=E9 =E0 faire
progresser tous ses membres, le forum Noriskphoto (cr=E9=E9 par des
b=E9n=E9voles gratuitement et donc pas de budget pub) gagne =E0 =EAtre connu=

et ceci peut =EAtre gr=E2ce =E0 vous.
Pourriez vous venir voir notre forum voir m=EAme communiquer son adresse
internet =E0 d'autres photographes ?

Merci d'avance.

NORISKPHOTO Le Forum Photo Cool : http://www.noriskphoto.monforum.net

G-ROM (administrateur du forum)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de nous
susurrait, le mardi 10/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais
un peu sales quand même, et dans le message
,
les doux mélismes suivants :

NORISKPHOTO Le Forum Photo Cool : http://www.noriskphoto.monforum.net

Quand le code à remplir sera *lisible*, on en reparlera...
Ras le bol, de ces pages qui demandent ce genre de confirmation à la
con, avec des chiffres/lettres tout simplement incompréhensibles et
illisibles...
Il n'est quand même pas difficile de les afficher en noir sur fond
blanc, et sur une même ligne horizontale, bon dieu/MELMOTH...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Alf92
Dans <news:,

[...]

pas de bon poil ce matin ?

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :

Charles VASSALLO
Alf92 wrote:

[...]

Le Dieu Melmoth se plaint entre autres de la lisibilité pénible due à
l'affichage de texte en clair sur fond sombre, en quoi IL a parfaitement
raison.

Charles

Alf92
Dans <news:484e78ce$0$882$,

[...]

je suppose qu'il parlait du catchpa.
pour ma part il est parfaitement lisible depuis le début.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse

Dr Gnolu

[...]

IL a aussi des acouphènes dans les yeux maintenant !

--
Dr Gnolu

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dr Gnolu nous susurrait, le mardi
10/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <484e92e2$0$837$, les
doux mélismes suivants :

IL a aussi des acouphènes dans les yeux maintenant !

Juste une précision : merci de penser aux gens qui utilisent un micro,
mais qui n'ont _pas une bonne vue_...
Ce qui n'est pas Mon cas, certes [grâce aux bésicles (bien chiants
quand il faut viser avant de déclencher) et, il y a quelques années, à
une opération de la cataracte des deux oeils qui M'a tout simplement
fait disparaître Ma myiopie !]...
Cette "sécurité" [sic], prétendument anti-robot, qui consiste à remplir
un champ de lettres et de chiffres dans 90% des cas complètement
_illisibles_, est d'une rare ineptie et d'une cosmique débilité...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Florent
MELMOTH a exprimé avec précision :
Ce cher mammifère du nom de Dr Gnolu nous susurrait, le mardi 10/06/2008,
:

[...]

non non c'est vraiment anti-robot et l'efficacité est réelle.

qui consiste à remplir un
champ de lettres et de chiffres dans 90% des cas complètement _illisibles_,
est d'une rare ineptie et d'une cosmique débilité...

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

LG
"Florent" a écrit dans le message de news:

[...]

Sur ce coup là, je rejoint un peu Melmoth, je ne suis pas certain de
l'utilité réel pour un forum dit ouvert à tous et toutes de commencer
par se faire connaître et reconnaître, bref de montrer toujours patte
blanche pour des échanges d'idées et d'avis n'intéressant que les
intervenants et même des lecteurs non intervenants.
Lg

Pierre Pallier
Hello, a écrit dans

NORISKPHOTO Le Forum Photo Cool : http://www.noriskphoto.monforum.net

Bon courage, mais bon...
Y'a de la concurrence dans ce secteur.
Faudrait que je note systématiquement les annonces de nouveaux forums (et
celui-ci, au fait, il refoule du goulot ou quoi ?), et que je regarde six
mois après ce que c'est devenu...
--
Pierre.

Jacques L'helgoualc'h
Le 10-06-2008, Florent a écrit :
MELMOTH a exprimé avec précision :
[kaptcha]

Cette "sécurité" [sic], prétendument anti-robot,

non non c'est vraiment anti-robot et l'efficacité est réelle.

C'est peut-être efficace pour bannir les aveugles, mais les spammeurs
auraient trouvé une parade : utiliser l'image pour offrir aux décodeurs
bénévoles une vidéo porno...

http://www.boingboing.net/2004/01/27/solving-and-creating.html

1 2