1 réponse
romain romain
--_1368268e-b3be-49fa-ac95-0d71d5804cb0_
Content-Type: text/plain; charset="Windows-1252"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour, =20
=20

Je sais que cette lettre de proposition pourrait vous parvenir comme une s=
urprise consid=E9rant le fait que nous n'avons aucun lien entre vous et mo=
i ,ni aucune relation amicale auparavant.=20
=20
Mais de toute fa=E7on je voudrais pour l'amour de DIEU que vous ayez une a=
ttention imm=E9diate en vue du fait que la s=E9curit=E9 de nos vies et bien=
s sont a ce prix. Je soussign=E9 M. Jean Marie BOUDA, le Directeur des Audi=
ts des Comptes de International Bank of Africa au Burkina-Faso dans l'Af=
rique de l'Ouest.=20

=20
Etant le Directeur des Audits des comptes et confident d'un Ing=E9nieur Wa=
lter MISHMACK, d=E9c=E9d=E9 dans un accident de voiture au cours de (l'ann=
=E9e 2002) en R=E9publique du B=E9nin. L'Ing=E9nieur Walter MISHMACK est un=
Australien et un n=E9gociant prosp=E8re de l'or et de p=E9trole d=E9c=E9d=
=E9 au cours de l'ann=E9e 2002 sans avoir nomm=E9 un b=E9n=E9ficiaire de se=
s biens y compris l'avoir de son compte bancaire qu'il a ouvert =E0 la banq=
ue au cours de l'ann=E9e 2001; et qui puisse g=E9rer son capital en vue de =
l'expansion et le d=E9veloppement de sa soci=E9t=E9 en Afrique avant sa mor=
t pr=E9matur=E9e en 2002.=20
=20

Il est mort avec sa famille enti=E8re ne laissant personne pour r=E9clamer =
ses fonds qui s'=E9l=E8ve =E0 $7.120 M USD(am=E9ricains).Depuis que j=92ai =
appris sa mort , j=92attendais qu=92une relation de sa famille contactera =
Banque pour r=E9clamer les fonds dormants depuis sa mort.=20

Or, les r=E8glements bancaires en Afrique stipulent que, si une telle somme=
reste sans revendication apr=E8s une p=E9riode de 6 ans,ceci doit =EAtre v=
ir=E9e dans le compte de tr=E9sor bancaire.=20
=20

Face =E0 cette situation, je ne veux pas manquer =E0 cette opportunit=E9 ca=
r c'est une des situations rares que je n'ai jamais v=E9cue dans ma vie. Je=
prends contact avec vous =E0 cause de votre statut =E9tranger car ces fond=
s ne peuvent pas =EAtre accept=E9s pour une personne autochtone sans un pas=
seport international d'=E9tranger valable ou en r=E8gle mais peuvent =EAtre=
uniquement accept=E9s pour toute personne =E9trang=E8re ayant un passeport=
international valable ou titulaire d'un permis de conduire et un compte ba=
ncaire =E9tranger.=20
=20
Voil=E0 les raisons pour lesquelles les fonds sont en Dollars US et le tit=
ulaire du compte, l'Ing=E9nieur Walter MISHMACK est aussi un =E9tranger et =
raisons de plus les fonds peuvent uniquement accept=E9s dans un compte banc=
aire d'un =E9tranger.=20
=20

Cependant, je vous fais conna=EEtre cela au nom de Dieu et que vous ne me d=
=E9cevrez pas dans cette transaction. Je ne vous connais pas et on ne s'est=
jamais vu. Vous =EAtes la seule personne =E0 =EAtre contact=E9e pour cette=
transaction. Alors, veuillez me r=E9pondre de toute urgence afin que je vo=
us informe des d=E9marches =E0 faire.
=20

Envoyez-moi =E9galement vos coordonn=E9es T=E9l & Fax priv=E9es profession =
etc=85=85=85 J'ai besoin de votre enti=E8re coop=E9ration pour faire ce tra=
vail parce que l'administration est pr=EAte =E0 approuver ce paiement =E0 t=
out =E9tranger qui a des informations utiles de ce compte bancaire dont je =
vous communiquerai le Num=E9ro et le Code d=E8s que je recevrai votre r=E9=
ponse positive et d=E8s que je serai convaincu que vous =EAtes capable et q=
ue vous suivrez les instructions d'un fonctionnaire de cette banque qui s'e=
st impliqu=E9 enti=E8rement dans cette transaction. Voudrais vous dire que =
cette transaction est l=E9gale et sans risque parce que tous les informatio=
ns qui appuieront cette transaction sont disponibles.=20
=20
Alors, aucune personne ne peut poser des probl=E8mes =E0 ces fonds lorsqu'i=
ls sont transf=E9r=E9s dans votre compte. En conclusion de cette transactio=
n, un pourcentage de 30% du montant total vous sera octroy=E9. J'attends im=
patiemment votre prompte action =E0 travers mon adresse E-mail priv=E9:roma=
in_marie2000@yahoo.fr=20

Merci d'avoir consacr=E9 votre temps =E0 lire cette correspondance.=20
=20

Dans l'attente, veuillez agr=E9er mes salutations les plus distingu=E9es.=20

M.ROMAIN MARIE.=20
_________________________________________________________________
Explore the seven wonders of the world
http://search.msn.com/results.aspx?q=3D7+wonders+world&mkt=3Den-US&form=3DQ=
BRE=

--_1368268e-b3be-49fa-ac95-0d71d5804cb0_
Content-Type: text/html; charset="Windows-1252"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html>
<head>
<style>
.hmmessage P
{
margin:0px;
padding:0px
}
body.hmmessage
{
FONT-SIZE: 10pt;
FONT-FAMILY:Tahoma
}
</style>
</head>
<body class=3D'hmmessage'>
<BR>
<BLOCKQUOTE><BR>
<META content=3D"Microsoft SafeHTML" name=3DGenerator>
<STYLE>
.ExternalClass .EC_hmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass EC_body.hmmessage
{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}
</STYLE>

<BLOCKQUOTE><BR>
<BLOCKQUOTE>
<STYLE>
.ExternalClass P
{padding:0px;}
.ExternalClass
{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}
</STYLE>
<BR><BR>
<BLOCKQUOTE><BR>
<STYLE>
.ExternalClass P
{padding:0px;}
.ExternalClass
{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}
</STYLE>

<DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE>&nbsp;<STRONG>Bonjour,&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;=
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;</STRONG>=20
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE>&nbsp;</DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&n=
bsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; </STRONG></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>&nbsp;Je sais que cette lettre de prop=
osition pourrait vous parvenir comme une surprise consid=E9rant le fait que=
nous n'avons aucun&nbsp;&nbsp;lien entre vous et moi ,ni aucune relation a=
micale auparavant.&nbsp;</STRONG></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE>&nbsp;</DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>&nbsp;Mais de toute fa=E7on je voudrai=
s pour l'amour de DIEU que vous ayez une attention imm=E9diate en vue du fa=
it que la s=E9curit=E9 de nos vies et biens sont a ce prix.&nbsp;Je soussig=
n=E9 M. Jean Marie BOUDA, le Directeur des Audits&nbsp;&nbsp;des Comptes de=
&nbsp;&nbsp; International Bank of Africa au Burkina-Faso dans l'Afrique de=
l'Ouest. </STRONG></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG>&nbsp;</DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>&nbsp;Etant le Directeur des Audits de=
s comptes et confident d'un Ing=E9nieur Walter MISHMACK, d=E9c=E9d=E9 dans =
un accident de voiture au cours de (l'ann=E9e 2002) en R=E9publique du B=E9=
nin. L'Ing=E9nieur Walter MISHMACK est un Australien et un n=E9gociant pros=
p=E8re de l'or et de p=E9trole d=E9c=E9d=E9 au cours de l'ann=E9e 2002 sans=
avoir nomm=E9 un b=E9n=E9ficiaire de ses biens y compris l'avoir de son co=
mpte bancaire qu'il a ouvert =E0 la banque au cours de l'ann=E9e 2001; et q=
ui puisse g=E9rer son capital en vue de l'expansion et le d=E9veloppement d=
e sa soci=E9t=E9 en Afrique avant sa mort pr=E9matur=E9e en 2002. </STRONG>=
</DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG>&nbsp;</DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<P class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>Il est mort avec sa famille enti=E8re ne=
laissant personne pour r=E9clamer ses fonds qui s'=E9l=E8ve =E0 $7.120 M U=
SD(am=E9ricains).Depuis que j=92ai appris sa mort , j=92attendais qu=92une =
relation de sa famille contactera&nbsp;&nbsp;Banque pour r=E9clamer les fon=
ds dormants depuis sa mort. </STRONG></P>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>Or, les r=E8glements bancaires en Afri=
que stipulent que, si une telle somme reste sans revendication apr=E8s une =
p=E9riode de 6 ans,ceci doit =EAtre vir=E9e dans le compte de tr=E9sor banc=
aire. </STRONG></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG>&nbsp;</DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<P class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>Face =E0 cette situation, je ne veux pas=
manquer =E0 cette opportunit=E9 car c'est une des situations rares que je =
n'ai jamais v=E9cue dans ma vie. Je prends contact avec vous =E0 cause de v=
otre statut =E9tranger car ces fonds ne peuvent pas =EAtre accept=E9s pour =
une personne autochtone sans un passeport international d'=E9tranger valabl=
e ou en r=E8gle mais peuvent =EAtre uniquement accept=E9s pour toute person=
ne =E9trang=E8re ayant un passeport international valable ou titulaire d'un=
permis de conduire et un compte bancaire =E9tranger.&nbsp;</STRONG></P>
<P class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG>&nbsp;</P>
<P class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>&nbsp;Voil=E0 les raisons pour lesquelle=
s les fonds sont en Dollars US et le titulaire du compte, l'Ing=E9nieur Wal=
ter MISHMACK est aussi un =E9tranger et raisons de plus les fonds peuvent u=
niquement accept=E9s dans un compte bancaire d'un =E9tranger. </STRONG></P>
<P class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG>&nbsp;</P>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>Cependant, je vous fais conna=EEtre ce=
la au nom de Dieu et que vous ne me d=E9cevrez pas dans cette transaction. =
Je ne vous connais pas et on ne s'est jamais vu. </STRONG><STRONG>Vous =EAt=
es la seule personne =E0 =EAtre contact=E9e pour cette transaction. Alors, =
veuillez me r=E9pondre de toute urgence afin que je vous informe des d=E9ma=
rches =E0 faire.</STRONG></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG>&nbsp;</DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<P class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>Envoyez-moi =E9galement vos coordonn=E9e=
s T=E9l &amp; Fax priv=E9es profession etc=85=85=85 </STRONG><STRONG>J'ai b=
esoin de votre enti=E8re coop=E9ration pour faire ce travail parce que l'ad=
ministration est pr=EAte =E0 approuver ce paiement =E0 tout =E9tranger qui =
a des informations utiles de ce compte bancaire dont je vous communiquerai =
le Num=E9ro et le Code&nbsp;&nbsp;d=E8s que je recevrai votre r=E9ponse pos=
itive et d=E8s que je serai convaincu que vous =EAtes capable et que vous s=
uivrez les instructions d'un fonctionnaire de cette banque qui s'est impliq=
u=E9 enti=E8rement dans cette transaction. Voudrais vous dire que cette tra=
nsaction est l=E9gale et sans risque parce que tous les informations qui ap=
puieront cette transaction sont disponibles. </STRONG></P>
<P class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG>&nbsp;</P>
<P class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>Alors, aucune personne ne peut poser des=
probl=E8mes =E0 ces fonds lorsqu'ils sont transf=E9r=E9s dans votre compte=
. En conclusion de cette transaction, un pourcentage de 30% du montant tota=
l vous sera octroy=E9. J'attends impatiemment votre prompte action =E0 trav=
ers mon adresse E-mail priv=E9<FONT color=3D#ff3366>:romain_marie2000@yahoo=
.fr</FONT> </STRONG></P>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>Merci d'avoir consacr=E9 votre temps =
=E0 lire cette correspondance. </STRONG></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG>&nbsp;</DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>Dans l'attente, veuillez agr=E9er mes =
salutations les plus distingu=E9es. </STRONG></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<DIV class=3DEC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>M.ROMAIN&nbsp; MARIE. </STRONG></DIV><=
BR clear=3Dall></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV>=
</DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></D=
IV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV>=
</DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></D=
IV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV>=
</DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></D=
IV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV>=
</DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></D=
IV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV>=
</DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></D=
IV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV>=
</DIV></DIV></DIV></DIV></DIV><BR></BLOCKQUOTE><BR></BLOCKQUOTE><BR></BLOCK=
QUOTE><BR></BLOCKQUOTE><br /><hr />Explore the seven wonders of the world <=
a href=3D'http://search.msn.com/results.aspx?q=3D7+wonders+world&mkt=3Den-U=
S&form=3DQBRE' target=3D'_new'>Learn more!</a></body>
</html>=

--_1368268e-b3be-49fa-ac95-0d71d5804cb0_--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Benjamin Lannoy
--Sig_/AJqwadxflbE5/aqOCe2rb_5
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Fais pas chier avec ça en plus, Souleymane !

Le Sat, 24 Nov 2007 16:43:40 +0000,
romain romain a écrit :

Bonjour,

Je sais que cette lettre de proposition pourrait vous parvenir comme
une surprise considérant le fait que nous n'avons aucun lien entre
vous et moi ,ni aucune relation amicale auparavant. Mais de toute
façon je voudrais pour l'amour de DIEU que vous ayez une attention
immédiate en vue du fait que la sécurité de nos vies et bi ens sont a
ce prix. Je soussigné M. Jean Marie BOUDA, le Directeur des Audits
des Comptes de International Bank of Africa au Burkina-Faso dans
l'Afrique de l'Ouest. Etant le Directeur des Audits des comptes et
confident d'un Ingénieur Walter MISHMACK, décédé dans un accident de
voiture au cours de (l'année 2002) en République du Bénin.
L'Ingénieur Walter MISHMACK est un Australien et un négociant
prospère de l'or et de pétrole décédé au cours d e l'année 2002 sans
avoir nommé un bénéficiaire de ses biens y compris l'avoir de son
compte bancaire qu'il a ouvert à la banque au cours de l'année 2001;
et qui puisse gérer son capital en vue de l'expansion et le
développement de sa société en Afrique avant sa mort prà ©maturée en
2002.

Il est mort avec sa famille entière ne laissant personne pour
réclamer ses fonds qui s'élève à $7.120 M USD(amà ©ricains).Depuis que
j’ai appris sa mort , j’attendais qu’une relation de sa famille
contactera Banque pour réclamer les fonds dormants depuis sa mort.
Or, les règlements bancaires en Afrique stipulent que, si une telle
somme reste sans revendication après une période de 6 ans,ceci doit
être virée dans le compte de trésor bancaire.

Face à cette situation, je ne veux pas manquer à cette opportun ité
car c'est une des situations rares que je n'ai jamais vécue dans ma
vie. Je prends contact avec vous à cause de votre statut étrang er car
ces fonds ne peuvent pas être acceptés pour une personne autoch tone
sans un passeport international d'étranger valable ou en règle mais
peuvent être uniquement acceptés pour toute personne étran gère ayant
un passeport international valable ou titulaire d'un permis de
conduire et un compte bancaire étranger.

Voilà les raisons pour lesquelles les fonds sont en Dollars US et le
titulaire du compte, l'Ingénieur Walter MISHMACK est aussi un
étranger et raisons de plus les fonds peuvent uniquement acceptà ©s
dans un compte bancaire d'un étranger.

Cependant, je vous fais connaître cela au nom de Dieu et que vous ne
me décevrez pas dans cette transaction. Je ne vous connais pas et on
ne s'est jamais vu. Vous êtes la seule personne à être con tactée pour
cette transaction. Alors, veuillez me répondre de toute urgence afin
que je vous informe des démarches à faire.

Envoyez-moi également vos coordonnées Tél & Fax privé es profession
etc……… J'ai besoin de votre entière coopà ©ration pour faire ce travail
parce que l'administration est prête à approuver ce paiement à tout
étranger qui a des informations utiles de ce compte bancaire dont je
vous communiquerai le Numéro et le Code dès que je recevrai vo tre
réponse positive et dès que je serai convaincu que vous êt es capable
et que vous suivrez les instructions d'un fonctionnaire de cette
banque qui s'est impliqué entièrement dans cette transaction.
Voudrais vous dire que cette transaction est légale et sans risque
parce que tous les informations qui appuieront cette transaction sont
disponibles.

Alors, aucune personne ne peut poser des problèmes à ces fonds
lorsqu'ils sont transférés dans votre compte. En conclusion de cette
transaction, un pourcentage de 30% du montant total vous sera
octroyé. J'attends impatiemment votre prompte action à travers mon
adresse E-mail privé: Merci d'avoir consacr é
votre temps à lire cette correspondance. Dans l'attente, veuillez
agréer mes salutations les plus distinguées. M.ROMAIN MARIE.

--
Zoe: "You sanguine about the kind of reception we're apt to receive on
an Alliance ship, Cap'n?"

Mal: "Absolutely." (beat) "What's 'sanguine' mean?"

Zoe: " 'Sanguine'. Hopeful. Plus -- point of interest -- it also means
'bloody'."

Mal: "Well, that pretty much covers all the options, don't it?"

--Sig_/AJqwadxflbE5/aqOCe2rb_5
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Disposition: attachment; filename=signature.asc

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.7 (GNU/Linux)

iD8DBQFHSteEnqm5g8Z0W2IRAu4oAJ9zVkr8KgIsgpFFJV/u8gaaUGeGRACgiRJq
Vbi4o5T8lRiHYLU1qxjdKDc =gNnF
-----END PGP SIGNATURE-----

--Sig_/AJqwadxflbE5/aqOCe2rb_5--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact