bonjour

Le
lacydon
je recherche l adresse des chaînes suivante,

La 5 eme, ARTE , radio montecarlo,merci à tous
Elephant Man
Le #10430381
Bonjour.
lacydon le 27.03.07 à 5h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

je recherche l adresse des chaînes suivante,
La 5 eme, ARTE ,

http://chaines.television.online.fr/

radio montecarlo,

Ah, hors-charte :)

merci à tous

De rien.

--
Faites bouger usenet !

radio montecarlo,

Ah, hors-charte :)

Tu fais pareil quand tu es chez le boulanger et que quelqu'un demande 200
grammes de viande hachée ?
Elephant Man
Le #10430151
doyoudoo le 27.03.07 à 18h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

radio montecarlo,

Ah, hors-charte :)

Tu fais pareil quand tu es chez le boulanger et que quelqu'un demande 200
grammes de viande hachée ?

Personne ne demande 200 grammes de viande hachée chez le boulanger.

--
Faites bouger usenet !

Personne ne demande 200 grammes de viande hachée chez le boulanger.

Donc, Doyou et toi n'avez pas le même boulanger !

Jac.
Elephant Man
Le #10430031
Jac le 27.03.07 à 19h37 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Personne ne demande 200 grammes de viande hachée chez le boulanger.

Donc, Doyou et toi n'avez pas le même boulanger !

J'ai connu un boulanger qui faisait des croissants au graton.
Mais c'est hors-sujet ici :)

--
Faites bouger usenet !
doyoudoo a écrit :
[...]

Hors charte !
Si tu veux affiner ta parabole c'est sur
Moupou (arpète)
Jac
Le #10429911
"Elephant Man" :

J'ai connu un boulanger qui faisait des croissants au graton.
Mais c'est hors-sujet ici :)

Tant qu'on est hors charte, il y a bien des boulangers qui font des
hamburgers, ils ont de la viande hachée et de ce fait, on peut leur en
demander :)

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10429871
Elephant Man wrote:

J'ai connu un boulanger qui faisait des croissants au graton.

C'est comme les greubons dans les taillés aux greubons ?

Mais c'est hors-sujet ici :)

M'en fous; ça fera au moins un fil à ne pas marquer comme lu...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Tant qu'on est hors charte, il y a bien des boulangers qui font des
hamburgers, ils ont de la viande hachée et de ce fait, on peut leur en
demander :)

Pas séparément.

--
Faites bouger usenet !

J'ai connu un boulanger qui faisait des croissants au graton.

C'est comme les greubons dans les taillés aux greubons ?

Plus ou moins.

Mais c'est hors-sujet ici :)

M'en fous; ça fera au moins un fil à ne pas marquer comme lu...

Ouais, vu l'état du forum, parler cuisine est toujours mieux que politique,
mais c'est toujours pas ça. J'ose même pas lancer un fil sur Maupassant :)

--
Faites bouger usenet !