dxani
J'ai installé la version d'essai d'Office Home and Student 2007. J'ai un
message d'erreur qui s'affiche et m'indique: The setup controller has
encountered a problem during install. Please review the log files for further
information on the error. D'autre part à chaque fois j'ai une fenêtre Windows
installer: Préparation de l'installation qui s'affiche mais qui ne peut pas
s'installer car un message m'indique qu'il manque des fichiers MSP.
En outre, est-il possible de revenir à la version d'Office XP précédente si
je ne désire plus utiliser cette version d'essai
Pouvez-vous m'aider à ce sujet.
Je vous remercie pour votre collaboration
J. K.

"dxani" de news:
[...]

Il faut tenter de trouver "la réponse" dans la kb de Krosoft :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3d1036&spid‡53&query=installation&adv=&mode=s&catúlse&range=1-84
Si la version n'a pas été écrasée, pas de soucis.
Pour désinstaller la version d'évaluation voir la kb de Krosoft :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--
Cordialement.
Jacques