Zembla
A quoi ça sert un pc?

zembla

--
.

Jean-Claude BELLAMY
"Zembla" a écrit dans le message de
news:47dab5f6$0$2958$
A quoi ça sert un pc?

Tu es un peu en avance pour le troll idiot du week-end! ;-)

"Un PC sert à résoudre des problèmes que sans lui tu n'aurais jamais eus !"
(Ce n'est pas de moi. J'ai oublié le nom de l'auteur, qu'il me pardonne
et/ou se fasse connaitre)

Et comme dirait Anne Roumanoff, parfois "PC" çà signifie "Petit Con" !

--
May the Force be with You!

kikkoO°
A quoi ça sert un pc?

zembla

On peut s'asseoir dessus ça évite d'acheter un tabouret!

vista
a laver le linge!

"Zembla" a écrit dans le message de
A quoi ça sert un pc?