bonjour

14 réponses
Plumachau
bonjour

10 réponses

1 2
nospam
Plumachau a écrit :
bonjour

Jérémie Bottone
Dans son message précédent, Alexis a écrit :
"Plumachau" a écrit dans le message de news:
4a588662$0$2759$
bonjour

C'est vrai que tu as l'air un peu handicapé, toi...

Il est juste poli, mais quand on utilise Linux, on comprends pas cela
Alexis
"Plumachau" a écrit dans le message de news:
4a588662$0$2759$
bonjour

C'est vrai que tu as l'air un peu handicapé, toi...
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 12 Jul 2009 21:26:18 +0200, *Alexis* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

"Plumachau" a écrit dans le message de news:
4a588662$0$2759$
bonjour

C'est vrai que tu as l'air un peu handicapé, toi...

Pas autant que toi avec un lecteur de news du siècle dernier !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 01:10:02 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

C'est vrai que tu as l'air un peu handicapé, toi...

Pas autant que toi avec un lecteur de news du siècle dernier !

Tous ceux qui ne font pas comme vous sont des cons,

Je respecte les gens qui ont des arguments valables, c'est vrai qu'avec
vos arguments il m'est difficile de répondre, ils sont depuis des mois
dénués de sens !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 01:23:36 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

dénigrer, troller et persiffler et moi, je vous pointe comme un
parasite.

Les 3 sempiternels mots de votre vocabulaire deviennent lourds et perdent
de leurs sens à force de les ressasser ... mais pour qui vous prenez-vous
pour avoir le droit de me juger ? Je suis un pestiféré parce que je ne
suis pas un mouton de Panurge qui suis aveuglément le Dieu B. Gates qui
n'en veut qu'à l'argent des pauvres ploucs prêts à remettre la main à la
poche à chaque MàJ d'un OS qui ne sont rien d'autre que des corrections
de bugs ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 01:53:10 +0200, *promer* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

ce n'est pas être un mouton de panurge de vouloir un ordinateur qui fait
tout ce dont le monde a besoin

rectification, est *obligé* de faire à cause de la vente liée.

et vous, vous êtes bien passé à l'informatique à un moment de votre vie
puisque vous pleurez sans cesse votre linux

le jour où vous avez pris l'électricté et le téléphone vous étiez aussi
un mouton de panurge. parce qu'avec une lampe à pétrôle on éclaire aussi
une pièce et on ne paye pas d'abonnement à électricité de france. et
avec deux pots de yahourt et une ficelle on peut se parler à distance,
sans payer france télécom.

C'est un peu ce que vous faites avec un OS ressemblant plus à une console
de jeux qu'à un *vrai" OS. Je ris sous cape si votre box était gérée par
un soft MS

vous avez fait comme tout le monde, vous avez suivi le progrès et les
facilités que cela a généré dans votre vie. vous n'avez pas demandé à
france télécom d'avoir un droit de regard sur les transmissions que vous
faisiez dans leurs serveurs, ni à edf de vérifier le fonctionnement
interne d'une centrale nucléaire.

Je suis (du verbe suivre) le progrès en me démarquant d'un OS
monopolistique

qu'est-ce qu'on en a à battre de ne pouvoir compiler ou recompiler le
noyau de son système d'exploitation. ce n'est pas ça que la planète
demande quand elle utilise un matériel informatique, ni de voir le code
source des logiciels avec laquelle elle bosse, elle a d'autres
préoccupations que de retoucher le fonctionnement de ses softs, chacun
ses compétences après tout.

Je n'ai jamais recompilé le noyau et tous les ofts qui me sont utiles
marchent même en compatibilité ascendante ... pas comme un IE8 qui est
obligé de passer en mode compatibilité pour afficher certains sites
programmés proprement.

restez à vous enliser sous votre linux, c'est votre choix, mais acceptez
ceux qui s'en contrefoutent de mettre la main dans le cambouis et de
cafouiller avec un système aussi imparfait qu'est linux

On ne s'enlise pas sous Linux, on progresse en ayant la main sur les
choses importantes

la vie est ailleurs, restez dans votre entêtement et ne venez pas
pleurer, vous avez choisi linux, restez-y, faites-vous plaisir c'est
votre choix, pas la peine d'ameuter toute la planète pour le faire
savoir, la planète s'en fout de vous elle a tellement d'autres chats à
fouetter

Pouvez-vous me donner le titre du livre dans lequel vous avez trouvé une
suite de mots et de phrases aussi complexes pour vous ?
En ce qui concerne Linux, fcold est un lieu de débats Linux et non pas un
exutoire d'utilisateurs Windows !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 02:10:51 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
En ce qui concerne Linux, fcold est un lieu de débats Linux et non pas
un exutoire d'utilisateurs Windows !

Mais vous ne "parlez" que de Windows, monsieur l'obsessionnel !

Face aux attaques de gens comme vous qui venez ici pour dénigrer Linux.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 02:16:14 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 02:10:51 +0200, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
En ce qui concerne Linux, fcold est un lieu de débats Linux et non
pas un exutoire d'utilisateurs Windows !

Mais vous ne "parlez" que de Windows, monsieur l'obsessionnel !

Face aux attaques de gens comme vous qui venez ici pour dénigrer Linux.

Vous êtes tellement obsédé que vous délirez. Je n'ai jamais dénigré
Linux.

Quelle prétention ! Vous ne représentez que vous-même et personne
d'autre ... heureusement !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 11:57:17 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

si je devais l'emmerder autant qu'il a méprisé de sa suffisance les
utilisateurs de Windows, il me faudrait des siècles.

Avec vos arguments qui se résument à des attaques ad hominem, un seul de
vos posts est suffisant pour montrer vos fondements techniques !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
1 2