bonjour

Le
jeff
bonjour
je suis a la recherche du mail internet orange
ma fille a changer son ordinateur et ne retrouve plus son mot de passe
sur le site elle est identifiée avec son n° de tel le code transmi par
le robot correspond au tel pas a internet
d'avance je vous remercie
cordialement
jeff
Didier
Le #20973401
jeff a écrit :
[...]

Peux-tu préciser un peu ce que tu recherches ?
Son mot de passe de messagerie ?
Didier.
jeff
Le #20973991
Didier avait écrit le 14/01/2010 :
jeff a écrit :
bonjour
je suis a la recherche du mail internet orange
ma fille a changer son ordinateur et ne retrouve plus son mot de passe
sur le site elle est identifiée avec son n° de tel le code transmis par le
[...]

bonsoir oui son mot de passe de messagerie afin de pouvoir se connecter
sur wanadoo
Didier
jeff a écrit :
[...]

Il faut demander à Orange (3900), il vont le lui renvoyer par courrier
(pour être sûr que c'est bien elle qui le recevra).
Didier.
jeff
jeff a écrit :
[...]

merci c'est sympa