JC
Bonjour,
Lorsque l'on a plusieurs fenêtres Word
ouvertes (2003) et que l'on les réduit dans la barre,
en ouvrant une nouvelle fenêtre avec un nouveau texte
que l'on retire d'un dossier, est-ce qu'il y a un moyen
d'empêcher à ce que toutes les fenêtres réduites s'ouvrent,
elles aussi ?
Merci à toutes et à tous,

JC

Anacoluthe
Bonjour !

'JC' nous a écrit ...
[...]

Si vous n'obtenez pas de réponse à une question sur un forum
n'ouvrez pas une nouvelle discussion avec exactement la même question :-/

Relancez dans la /même/ discussion en précisant votre question, en
expliquant ce qui vous pose problème exactement.
Essayez d' 'intéresser' les intervenants bénévoles pour qu'ils
prennent votre sujet de discussion en considération...
Merci de votre compréhension.

Je ne constate pas votre problème dans WD2003.
J'observe qu'UN document 'minimisé' puisse se retrouver
'restauré' derrière un nouveau document ouvert.
La parade serait une macro AutoOpen minimisant tous les autres documents.

Anacoluthe
« Avant de se foutre par la fenêtre, faut penser à l'ouvrir. »
- SIM