Bonjour

4 réponses
jorisa
Bonjour,
Je poss=E8de depuis decembre 2006 un Dell Precision 690 Processeur Bi-
coeur Intel=AE Xeon=AE, livr=E9 avec XP.
Je voudrais utiliser cet outil comme serveur video mode VOD =E0 l'aide
de VLC.
Est-ce que quelqu'un peu me conseiller quel linux sera le plus
adapt=E9 ?
Cordialement

4 réponses

jorisa wrote:
Je voudrais utiliser cet outil comme serveur video mode VOD à l'aide
de VLC.
Est-ce que quelqu'un peu me conseiller quel linux sera le plus
adapté ?

le linux bleu sans hésitation

Michel Doucet
Le Tue, 01 May 2007 21:23:32 +0200, davon a caressé son clavier pour nous
dire dans 463793c1$0$16846$ ce qui suit :

jorisa wrote:
Je voudrais utiliser cet outil comme serveur video mode VOD à l'aide de
VLC.
Est-ce que quelqu'un peu me conseiller quel linux sera le plus adapté ?

le linux bleu sans hésitation

Au lieu d'essayer de faire de l'humour .... occupez-vous du succès de
votre OS !
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3028

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

chalten
jorisa wrote:
Bonjour,
Je possède depuis decembre 2006 un Dell Precision 690 Processeur Bi-
coeur Intel® Xeon®, livré avec XP.
Je voudrais utiliser cet outil comme serveur video mode VOD à l'aide
de VLC.
Est-ce que quelqu'un peu me conseiller quel linux sera le plus
adapté ?
Cordialement

dell et (k)ubuntu viennent de publier les bans :-)

c'est peut-être un bon choix ...

http://linuxfr.org/2007/05/01/22435.html

Blaise Potard
Le Tue, 01 May 2007 12:14:51 -0700, jorisa a écrit:

Bonjour,
Je possède depuis decembre 2006 un Dell Precision 690 Processeur Bi-
coeur Intel® Xeon®, livré avec XP.
Je voudrais utiliser cet outil comme serveur video mode VOD à l'aide
de VLC.
Est-ce que quelqu'un peu me conseiller quel linux sera le plus
adapté ?

A priori, une distribution plutôt orientée serveur, et qui ne t'installe
pas tout et n'importe quoi, si je comprend bien. Donc plutôt debian, gentoo
ou slackware, et en version 64-bits (puisque tu as des processeurs
64-bits, autant s'en servir).