ankeverone Hors ligne
Vous avez besoin de prêts pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Prêt au ménage
* Prêt immobilier
* Prêt à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous avez des interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement.
Contacter nous par mail pour plus d’informations: ankeverone@gmail.com

NB: intérêt 2%
yepez Hors ligne
Le #26334041
Le jeudi 05 Septembre 2013 à 16:28 par ankeverone :
[...]

Ceci est un Témoignage de la part de ma Mère ,

Je voudrais vous informer que Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques ma mère a eu son prêt entre particulier en 72h grâce à ce Mr :il peut vous aider comme moi , vous qui êtes dans le besoin il est joignable au émail: vous qui est Français,Polynésien,Calédonien,Martinique,Guyan e,Belgique ou autres Contacté-le si vous êtes dans le besoin car ma mère a eu son prêt en 72h pour plus d'infos envoie un message a son Email: PS: Faites passer le message a tout vos amis et parents qui sont dans le besoin