bonjour ,

Le
candylover Hors ligne
Bonjour,lles amis je vouais vous demander si je devrais faire des études litéraires ou sciences car je ne suis pas très forte en maths
Zetrader le Parrain
Le #26329276
Le 10/12/2014 22:15, candylover a écrit :
Bonjour,lles amis je vouais vous demander si je devrais faire des études
litéraires ou sciences car je ne suis pas très forte en maths

Bonjour, ouaip, tu devrais.
--
http://zetrader.fr parrain ing direct binck fortuneo ig
http://zetrader.info site perso
candylover avait écrit le 10/12/2014 :
Bonjour,lles amis je vouais vous demander si je devrais faire des études
litéraires ou sciences car je ne suis pas très forte en maths

Ne perds pas ton temps et surtout, ne te prends pas la tête avec des
études littéraires, on peut déjà très bien te comprendre en phonétique.
8-o

--
Avant , c'est pas..............après , c'est plus !!!
Zetrader le Parrain

LOL ;)