bonjour

Le
MIAKIZABI NKENDE Cherason
j'arrive à envoyé et recevoir des e_mail il me dit qu'il ya une eureure
.
je sait pas quoi faire ,on ma dit de verifié les serveur pop et smtp
j ai l est fait rien na marché
Olivier Miakinen
Le #279285
j'arrive à envoyé et recevoir des e_mail

Ah, très bien.

il me dit qu'il ya une eureure
.

Ne l'écoute pas. Si tu arrives à envoyer et recevoir c'est le principal.
Sinon... ben indique au moins quelle est l'eureure, sur quel système,
avec quel logiciel (j'imagine Outlook Express sur Windows, mais bon...),
et si c'est en essayant d'envoyer ou de recevoir. Tu peux aussi nous
indiquer les paramètres que tu as configurés : tout sauf le mot de passe.

J.B.
Le #279284
Le Fri, 19 Oct 2007 09:58:19 +0200, Olivier Miakinen

[...]

Et il faudrait aussi les noms des serveurs pop / smtp et le fournisseur

d'accès...

--
J.Bratières