Le Gaulois

j'aimerai bien connaite l'objctif ce se site
merci

Un site ? vous avez vu un site quelque part ?

il y a un message dont l'objet est
[Conseils d'utilisation] fr.comp.sys.pc
posté le 2 septembre 2007 à 11:45
par Christophe Raverdy

Thierry B.
Le #322404
--{ Le Gaulois a plopé ceci: }--

j'aimerai bien connaite l'objctif ce se site
merci

Un site ? vous avez vu un site quelque part ?

Bien sur, c'est un GoogleGrouper :)

--
tu fais comme moi : Tu postes ce que tu veux et tu
ignores les râleurs... Raleurs qui assez souvent ne

***FRGE***
Le #322400
*Bonjour* **
Le 20/09/2007 jour de la Saint Davy, nous a
écrit ceci:

j'aimerai bien connaite l'objctif ce se site
merci

Quel site ?

--
***FRGE***