bonjour""format d'ouverture de fenetre????

Le
doc256
bonjour a vous lecteurs assidus..
Xp pro navigateur internet exploreur
voila le PB a chaque ouverture de fenetre elle apparait a l'ecran en taille
reduite..
je ne me souvient plus de la manip pour qu'elle ouvre en plein ecran
automatiquement..
merci de vos reponses.
la memoire est une facultée qui oubli!!!! :-)

--
Merci pour vos bienveillantes réponses
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a etre

à te lire

NB - cependant c'est ta carte graphique qui commande!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"doc256" news:
[...]

terragasta
Le #20415731
"Azo4"
[...]

====> bonjour à tous,
je crois qu'il faut fermer la fenêtre en faisant fichier/fermer et non pas
en cliquant sur la croix en haut à droite...
cordialement
terragasta
Dominique Van De Voorde

"doc256"
je ne me souvient plus de la manip pour qu'elle ouvre en plein ecran automatiquement..

Il te suffit de faire un clic droit sur l'icône du programme, cliquer sur "Propriétés" et là dans le menu
déroulant de la ligne "Exécuter" choisir "Agrandie", tu cliques sur Ok et tu essayes, normalement ta fenêtre
doit s'ouvrir en plein écran.
Cela fonctionne avec TOUS les raccourcis SAUF les raccourcis de page Web placée sur le bureau, même pour un
programme comme Word par exemple.

--
@mitiés Dodo

doc256
Le #20416061
merci azo4 pour l'info

mais je ne pige pas ce :
''avec les poignées....fermer ,''
merci de m'eclairer..
en revanche quand j'ouvre Google, ou internet explorer tout est OK ,c'est
quand j'ouvre des fenetre( sur des site) via mes racoucis du bureau que cela
cloche..
merci de votre aide
"Azo4"
[...]

***FRGE***
Le #20416351
*Bonjour* *doc256*
Le 24/10/2009 jour de la Saint Florentin, doc256 nous a écrit ceci:

[...]

La solution simple et efficace :

1- Ouvrir le navigateur par l’icône IE7, celle qui est sur le bureau,
pas une autre.

2- Faire un clic DROIT sur la barre des tâches à un endroit ou il n’y a
rien.

3- Dans la liste qui apparaît cliquer sur « Mosaïque horizontale »

4- Faire à nouveau un clic DROIT sur la barre des tâches à un endroit
ou il n’y a rien.

5- Dans la liste qui apparaît cliquer sur « Mosaïque verticale »

--
***FRGE***
doc256
[...]

Le #20418801
mmouais mais quelle était cette manoeuvre miraculeuse?

--

[...]

Le #20421791
bonjour azo
a l'ouverture de la fenetre j'ai redimentionné(plein ecran) avec le coin
inférieur droit, puis j'ai cliqué en haut a droite sur l'icone en carré
situé entre le _ et le X..puis refermé et tout est revenu a la normal..
merci a vous tous
"Azo4"

Le #20421971
merci du retour!