bonjour""format d'ouverture de fenetre????

9 réponses
doc256
bonjour a vous lecteurs assidus..
Xp pro navigateur internet exploreur
voila le PB a chaque ouverture de fenetre elle apparait a l'ecran en taille
reduite..
je ne me souvient plus de la manip pour qu'elle ouvre en plein ecran
automatiquement..
merci de vos reponses.
la memoire est une facultée qui oubli...!!!! :-)

--
Merci pour vos bienveillantes réponses
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon''Fenelon

9 réponses

Azo4
en principe : agrandir la fenêtre à la souris avec les poignées....fermer ,
rouvrir ,

à te lire

NB - cependant c'est ta carte graphique qui commande!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"doc256" a écrit dans le message de
news:
bonjour a vous lecteurs assidus..
Xp pro navigateur internet exploreur
voila le PB a chaque ouverture de fenetre elle apparait a l'ecran en
taille reduite..
je ne me souvient plus de la manip pour qu'elle ouvre en plein ecran
automatiquement..
merci de vos reponses.
la memoire est une facultée qui oubli...!!!! :-)

--
Merci pour vos bienveillantes réponses
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a
etre bon''Fenelon

terragasta
"Azo4" a écrit dans le message de news:

en principe : agrandir la fenêtre à la souris avec les poignées....fermer
, rouvrir ,

à te lire

NB - cependant c'est ta carte graphique qui commande!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"doc256" a écrit dans le message de
news:
bonjour a vous lecteurs assidus..
Xp pro navigateur internet exploreur
voila le PB a chaque ouverture de fenetre elle apparait a l'ecran en
taille reduite..
je ne me souvient plus de la manip pour qu'elle ouvre en plein ecran
automatiquement..
merci de vos reponses.
la memoire est une facultée qui oubli...!!!! :-)

--
Merci pour vos bienveillantes réponses
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a
etre bon''Fenelon

====> bonjour à tous,
je crois qu'il faut fermer la fenêtre en faisant fichier/fermer et non pas
en cliquant sur la croix en haut à droite...
cordialement
terragasta
Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"doc256" a écrit dans le message de news:

je ne me souvient plus de la manip pour qu'elle ouvre en plein ecran automatiquement..

Il te suffit de faire un clic droit sur l'icône du programme, cliquer sur "Propriétés" et là dans le menu
déroulant de la ligne "Exécuter" choisir "Agrandie", tu cliques sur Ok et tu essayes, normalement ta fenêtre
doit s'ouvrir en plein écran.
Cela fonctionne avec TOUS les raccourcis SAUF les raccourcis de page Web placée sur le bureau, même pour un
programme comme Word par exemple.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
doc256
merci azo4 pour l'info

mais je ne pige pas ce :
''avec les poignées....fermer ,''
merci de m'eclairer..
en revanche quand j'ouvre Google, ou internet explorer tout est OK ,c'est
quand j'ouvre des fenetre( sur des site) via mes racoucis du bureau que cela
cloche..
merci de votre aide
"Azo4" a écrit dans le message de news:

en principe : agrandir la fenêtre à la souris avec les poignées....fermer
, rouvrir ,

à te lire

NB - cependant c'est ta carte graphique qui commande!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"doc256" a écrit dans le message de
news:
bonjour a vous lecteurs assidus..
Xp pro navigateur internet exploreur
voila le PB a chaque ouverture de fenetre elle apparait a l'ecran en
taille reduite..
je ne me souvient plus de la manip pour qu'elle ouvre en plein ecran
automatiquement..
merci de vos reponses.
la memoire est une facultée qui oubli...!!!! :-)

--
Merci pour vos bienveillantes réponses
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a
etre bon''Fenelon

***FRGE***
*Bonjour* *doc256*
Le 24/10/2009 jour de la Saint Florentin, doc256 nous a écrit ceci:

bonjour a vous lecteurs assidus..
Xp pro navigateur internet exploreur
voila le PB a chaque ouverture de fenetre elle apparait a l'ecran en taille
reduite..
je ne me souvient plus de la manip pour qu'elle ouvre en plein ecran
automatiquement..
merci de vos reponses.
la memoire est une facultée qui oubli...!!!! :-)

La solution simple et efficace :

1- Ouvrir le navigateur par l’icône IE7, celle qui est sur le bureau,
pas une autre.

2- Faire un clic DROIT sur la barre des tâches à un endroit ou il n’y a
rien.

3- Dans la liste qui apparaît cliquer sur « Mosaïque horizontale »

4- Faire à nouveau un clic DROIT sur la barre des tâches à un endroit
ou il n’y a rien.

5- Dans la liste qui apparaît cliquer sur « Mosaïque verticale »

--
***FRGE***
doc256
merci a vous tous de votre temps...grace a vous le probleme est résolu
..ouffffffffffffff!!
"doc256" a écrit dans le message de news:

bonjour a vous lecteurs assidus..
Xp pro navigateur internet exploreur
voila le PB a chaque ouverture de fenetre elle apparait a l'ecran en
taille reduite..
je ne me souvient plus de la manip pour qu'elle ouvre en plein ecran
automatiquement..
merci de vos reponses.
la memoire est une facultée qui oubli...!!!! :-)

--
Merci pour vos bienveillantes réponses
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a
etre bon''Fenelon

Azo4
mmouais mais quelle était cette manoeuvre miraculeuse?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"doc256" a écrit dans le message de
news:
merci a vous tous de votre temps...grace a vous le probleme est résolu
..ouffffffffffffff!!
"doc256" a écrit dans le message de news:

bonjour a vous lecteurs assidus..
Xp pro navigateur internet exploreur
voila le PB a chaque ouverture de fenetre elle apparait a l'ecran en
taille reduite..
je ne me souvient plus de la manip pour qu'elle ouvre en plein ecran
automatiquement..
merci de vos reponses.
la memoire est une facultée qui oubli...!!!! :-)

--
Merci pour vos bienveillantes réponses
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a
etre bon''Fenelon

doc256
bonjour azo
a l'ouverture de la fenetre j'ai redimentionné(plein ecran) avec le coin
inférieur droit, puis j'ai cliqué en haut a droite sur l'icone en carré
situé entre le _ et le X..puis refermé et tout est revenu a la normal..
merci a vous tous
"Azo4" a écrit dans le message de news:

mmouais mais quelle était cette manoeuvre miraculeuse?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"doc256" a écrit dans le message de
news:
merci a vous tous de votre temps...grace a vous le probleme est résolu
..ouffffffffffffff!!
"doc256" a écrit dans le message de news:

bonjour a vous lecteurs assidus..
Xp pro navigateur internet exploreur
voila le PB a chaque ouverture de fenetre elle apparait a l'ecran en
taille reduite..
je ne me souvient plus de la manip pour qu'elle ouvre en plein ecran
automatiquement..
merci de vos reponses.
la memoire est une facultée qui oubli...!!!! :-)

--
Merci pour vos bienveillantes réponses
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a
etre bon''Fenelon

Azo4
merci du retour!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"doc256" a écrit dans le message de
news:ew$
bonjour azo
a l'ouverture de la fenetre j'ai redimentionné(plein ecran) avec le coin
inférieur droit, puis j'ai cliqué en haut a droite sur l'icone en carré
situé entre le _ et le X..puis refermé et tout est revenu a la normal..
merci a vous tous
"Azo4" a écrit dans le message de news:

mmouais mais quelle était cette manoeuvre miraculeuse?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"doc256" a écrit dans le message de
news:
merci a vous tous de votre temps...grace a vous le probleme est résolu
..ouffffffffffffff!!
"doc256" a écrit dans le message de news:

bonjour a vous lecteurs assidus..
Xp pro navigateur internet exploreur
voila le PB a chaque ouverture de fenetre elle apparait a l'ecran en
taille reduite..
je ne me souvient plus de la manip pour qu'elle ouvre en plein ecran
automatiquement..
merci de vos reponses.
la memoire est une facultée qui oubli...!!!! :-)

--
Merci pour vos bienveillantes réponses
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a
etre bon''Fenelon