bonjour, j'ai passe ad-aware et depuis, plus de son...

2 réponses
lecameraman
Bonjour,

je suis très naïf en informatique...J'ai passé sur mon ordi un anti-virus,
ou anti-ver, je ne sais pas; il s'agit de AD-aware...j'ai supprimé tous les
fichiers ou cookies infectés ( peut être aurai je du les laisser en
quarantaine...) et depuis, plus de son sur mon ordi...Savez vous que faire?

lecameraman226hotmail.com

2 réponses

Jean Pierre
Dans les news:,
lecameraman a écrit:
Bonjour,

je suis très naïf en informatique...J'ai passé sur mon ordi un anti-virus,
ou anti-ver, je ne sais pas; il s'agit de AD-aware...j'ai supprimé tous
les fichiers ou cookies infectés ( peut être aurai je du les laisser en
quarantaine...) et depuis, plus de son sur mon ordi...Savez vous que
faire?

lecameraman226hotmail.com

Bonjour;

Tu peux toujours essayer cela :
- ouvre ad aware
- tu cliques en haut sur le cadenas ( qui se nomme ouvre quarantine
manager )
- tu as une fenêtre qui va s'ouvrir appellée objets mis en quarantaine
- tu choisis la date où tu penses que le problème est apparu
- et en bas tu cliques sur Restaurer.

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Geo
Bonjour lecameraman

Bonjour,

je suis très naïf en informatique...J'ai passé sur mon ordi un
anti-virus, ou anti-ver, je ne sais pas; il s'agit de AD-aware...j'ai
supprimé tous les fichiers ou cookies infectés ( peut être aurai je
du les laisser en quarantaine...) et depuis, plus de son sur mon
ordi...Savez vous que faire?

Un peu étonnant que ça vienne de ad-aware,
sinon il y a un truc classique c'est de "désintaller" la carte son
la méthode dépend de ta version de windows
et après on laisse windows la réinstaller.

--

A+