Bonjour, j'ai perdu le fichier Vierge Avery J8560 étiquettes...

GALAXIE 57
Bonjour,
En voulant mettre un texte sur les étiquettes, j'ai dû faire une mauvaise
manoeuvre, et je n'arrive plus à retrouver les quadrillage 2 colonnes et 4
colonnes. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à
résoudre ce problème. Merci d'avance,
Mon email: gilbert.eckle@wanadoo.fr

ma_komba
Re,
Excusez ma précédente réponse... pas bien compris votre question...
Peut-être une piste... Avez-vous déjà tenté une réparation
d'Access ou alors en passant par "A propos de.., bouton "Eléments
désactivés, de réactiver les éléments....
bonne chance. Ma...