Bonjour, j'ai perdu le fichier Vierge Avery J8560 étiquettes...

2 réponses
GALAXIE 57
Bonjour,
En voulant mettre un texte sur les étiquettes, j'ai dû faire une mauvaise
manoeuvre, et je n'arrive plus à retrouver les quadrillage 2 colonnes et 4
colonnes. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à
résoudre ce problème. Merci d'avance,
Mon email: gilbert.eckle@wanadoo.fr

2 réponses

ma_komba
Bonjour,
Est-ce que ceci (menu Affichage, Grille) réaffiche ce que vous avez
perdu ?
A+. Ma..

Bonjour,
En voulant mettre un texte sur les étiquettes, j'ai dû faire une ma uvaise
manoeuvre, et je n'arrive plus à retrouver les quadrillage 2 colonnes e t 4
colonnes. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à
résoudre ce problème. Merci d'avance,
Mon email:

ma_komba
Re,
Excusez ma précédente réponse... pas bien compris votre question...
Peut-être une piste... Avez-vous déjà tenté une réparation
d'Access ou alors en passant par "A propos de.., bouton "Eléments
désactivés, de réactiver les éléments....
bonne chance. Ma...

Bonjour,
En voulant mettre un texte sur les étiquettes, j'ai dû faire une ma uvaise
manoeuvre, et je n'arrive plus à retrouver les quadrillage 2 colonnes e t 4
colonnes. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à
résoudre ce problème. Merci d'avance,
Mon email: