Bonjour j'ai une tablette Wacom format A5

Gilles
Bonjour j'ai une tablette Wacom format A5

je suis dans la r=E9gion parisienne

Gilles

Bonjour,

J'=E9change un Atari Falcon 030 contre une Tablet PC *couleur*.

Caract=E9ristiques du Falcon :
* 4Mo de STRAM
* HD interne (d'origine? capacit=E9 =E0 v=E9rifier)
* en bon =E9tat g=E9n=E9ral
* test=E9 et fonctionnel

Livr=E9 avec :
- c=E2ble RGB P=E9ritel
- souris Atari
- manuel d'origne et pi apr=E8s faut que je regarde dans le carton !

Thibaut Allender
On 22/07/2006 19:18, Le Moustique wrote :
C'est ce qu'il a écrit. Tu devrais apprendre à citer (quoter) un peu
mieux, en ajoutant le signe > au début de chaque ligne citée (mais
Mozilla sait le faire tout seul, il suffit de le paramétrer dans les
préférences ou options).

Oui enfin, je pense que c'est un peu plus grave que ça :-)
Je dirais : http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/index.html

--
thibaut allender | http://capsule.org | http://photo.capsule.org
Le Moustique
Thibaut Allender avait énoncé :
Oui enfin, je pense que c'est un peu plus grave que ça :-)

Tsk tsk... Faut pas décourager les nioubes en leur assénant toutes les
règles d'un coup.
Une fois qu'ils ont compris comment et pourquoi quoter (à peu près)
proprement, pourquoi ne pas poster en html et en langage sms, on peut
envisager la lecture des chartes... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Sébastien Kirche
Le 23 July 2006 à 23:21, Le Moustique s'est exprimé ainsi :

[...]

À propos : je déconseille l'utilisation du terme « quoter » qui est un
vilain anglicisme pour désigner le texte cité (aussi appelé citation).

Je suis sûr que les nioubies en question n'y entravent que dalle quand
on leur assène le classique « quotage de goret ». :P
--
Sébastien Kirche
bsch
=?iso-8859-15?Q?Sébastien?= Kirche nous a raconté
(news:) :

Bonjour

n'y entravent que dalle

Ca se dit chez toi aussi ?

Je croyais que ça faisait partie du patois du Nord, dérivé du Picard
(mais c'est vrai que tu es *presque* en 'grande Picardie', qui va
jusque les zones linguistiques germaniques - extrême est de la Belgique
(Eupen, Malmédy), Luxembourg, ...)

--
Amicalement

Bernard
Le Moustique
bsch vient de nous annoncer :
n'y entravent que dalle

Ca se dit chez toi aussi ?

Je croyais que ça faisait partie du patois du Nord,

Ca se dit aussi à Paris... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Sébastien Kirche avait écrit le 23/07/2006 :
À propos : je déconseille l'utilisation du terme « quoter » qui est un
vilain anglicisme pour désigner le texte cité (aussi appelé citation).

Voui, je sais que c'est mal, mais ça me permet de différencier une
citation simple (quelques mots, que j'encadre souvent par des
guillemets), d'une citation plus complète, paragraphe ou phrase un peu
longue.

--
/)
-:oo= Guillaume
Sébastien Kirche
Le 24 July 2006 à 10:41, bsch a dit :

> n'y entravent que dalle

Ca se dit chez toi aussi ?

Ben... oui.

Je croyais que ça faisait partie du patois du Nord, dérivé du Picard

Je n'avais jamais remarqué que c'était un parler régional. J'aurais
plutôt pensé à un terme argotique.

Ça me rappelle qu'un copain m'a fait une petite compilation de termes
dans le genre, il faudrait que je la mette en ligne. Ça serait dommage
de ne pas en faire profiter le vaste monde :)

(mais c'est vrai que tu es *presque* en 'grande Picardie', qui va
jusque les zones linguistiques germaniques - extrême est de la
Belgique (Eupen, Malmédy), Luxembourg, ...)

La Belgique est un poil plus loin, mais je suis sur l'axe
Nancy-Luxembourg à environ 40 km du Luxembourg. Forcément le parler doit
se teinter un peu.

--
Sébastien Kirche
Tuttle
Le 24/07/2006, Sébastien Kirche a supposé :

'lut,

Je n'avais jamais remarqué que c'était un parler régional. J'aurais
plutôt pensé à un terme argotique.

"Entraver que dalle" c'est bien de l'argot.

--
Alain.
bsch
Tuttle nous a raconté (news:) :

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Merci de vos éclaircissements à tous, me coucherai moins c*n ce soir!

Attn: Sébastien:
#
€a me rappelle qu'un copain m'a fait une petite compilation de
termes dans le genre, il faudrait que je la mette en ligne. €a
serait dommage de ne pas en faire profiter le vaste monde :)

#

yep !

--
Amicalement