bonjour, je n'arrive pas à activer la version d'essai microsoft ?

2 réponses
Mline3
voici de message qui s'affiche ; "L'Assistant Activation de Microsoft Office
n'a pas pu demander la clé d'activation de votre version d'essai. Veuillez
vérifier votre connexion Internet et réessayer. Si l'erreur persiste, visitez
le site www.microsoft.com/office/pctrial2007 pour demander une clé
d'activation de la version d'essai. " Merci

2 réponses

jpforestier
Il y a combien de temps que tu as cette version d'essai sur ton ordi...non
activée ?
"Mline3" a écrit dans le message de news:

voici de message qui s'affiche ; "L'Assistant Activation de Microsoft
Office
n'a pas pu demander la clé d'activation de votre version d'essai. Veuillez
vérifier votre connexion Internet et réessayer. Si l'erreur persiste,
visitez
le site www.microsoft.com/office/pctrial2007 pour demander une clé
d'activation de la version d'essai. " Merci
mellodie
Le lundi 10 Mai 2010 à 21:50 par jpforestier :
Il y a combien de temps que tu as cette version d'essai sur ton ordi...non
activée ?
"Mline3" <> a écrit dans
le message de news:

voici de message qui s'affiche ; "L'Assistant Activation de Microsoft
Office
n'a pas pu demander la clé d'activation de votre version d'essai.
Veuillez
vérifier votre connexion Internet et réessayer. Si l'erreur
persiste,
visitez
le site www.microsoft.com/office/pctrial2007 pour demander une clé
d'activation de la version d'essai. " Merci

je n'ai jamais activé la version d'essai