Bonjour je cherche une bonde pour un evier trés vieux

Le
Bernard IGLESIAS
Pouvez vous m'aider à trouver un écrou borgne diamietre nominal 58 mm à la
clé environ 70 ou 71 mm.
Il bouche la bonde sous l'évier.
L'evier à 55 ans ou plus et c'est peut étre du pas américain en pouces.
Je suis dans le 47 répondez moi si vous pouvez sur les petites annonces
D'avance merci
zetrader parrain fortuneo ing
Le #21166681
Bernard IGLESIAS wrote:
[...]

fr.rec.bricolage a peut-être des réponses pour toi, je fais suivre.
--
http://zetrader.fr
parrain dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
Bernard IGLESIAS wrote:
[...]

en lisant le titre, j'ai cru que le type cherchait une blonde ...
LeLapin
Le #21167701
ast a tapoté du bout de ses petites papattes :

Surtout qu'il s'appelle Iglesias ;)

--
LeLapin
Alain

Alain

Bernard IGLESIAS wrote:
[...]

bernard 2+2
Le #21171141
Dans la phrase ci-dessous , ajouter 2 L

Bonjour je cherche une bonde pour un evier trés vieux
bernard 2+2
Le #21171131
ast a écrit :

"zetrader parrain fortuneo ing" message de news:4b729410$0$10149$
Bernard IGLESIAS wrote:
[...]

Je n'avais pas vu ce message mais ajouter toujours 2
L pour voir dans le titre
Gloops
Le #21171971
ast a écrit, le 10/02/2010 14:25 :
en lisant le titre, j'ai cru que le type cherchait une blonde ...

ça se serait pu, ça aurait été pour la bricoler :)
pat
Le #21277651
A ne pas confondre avec "je recherche une blonde pour un pervert très vieux"

"bernard 2+2" 4b732e4a$0$26642$