bonjour je suis freenaute

thildar
paris
freebox

4mbit/s de download et 325 kbit/s upload
telephone gratuit
television gratuite ( pour l'instant )
ping élevé malheureusement pour l'instant 50-60 ms

j'ai vu plein de gens ici qui dise que c pas bien etc .. je comprends pas
j'ai pas le droit d'avoir mieu moins cher ? c ça ?

Stef
"thildar" a écrit dans le message de news:
3fdb1435$0$29061$
paris
freebox

Free lobotomise ses abonnés ou c'est devenu une secte ????

Fred

The WattMan
[...]

c'est bien de se dénoncer ;-))

Grand'Pa
Stef nous a bargouiné:
Free lobotomise ses abonnés ou c'est devenu une secte ????

Ni l'un ni l'autre.
Simplement, certains aiment bien foutre le bordel juste pour le plaisir.
:(

--
Franck PIERRE:
Forum Linux SME: news:alt.e-smith.fr

Patrick D
On Sat, 13 Dec 2003 14:29:26 +0100, thildar wrote:

[...]

pas de honte à avoir ;o)

m'écrire *

hellstrom
j'ai vu plein de gens ici qui dise que c pas bien etc .. je comprends pas
j'ai pas le droit d'avoir mieu moins cher ? c ça ?

tu fais un complexe de supriorité du style "ouais j'ai la plus grosse" se
méfiers des vantards...(((0)))

--
Cordialement
"Youplaboum" a écrit dans le message de
[...]

Ricco
[...]

Bonjour je suis freenaute (aussi)

512 kbps d/l 128 kbits up
téléphone payant de chez FT
télévision payante de chez darty/redevance
ping 50-60

Voila, à part ça le modem c'est moi qui me le suis fournis et on m'a fait
miroité le degroupage en mars, en decembre, maintenant en janvier et bientôt
en mars sûrement. En 1 an d'abonnement j'en ai vu.

Mais comme toi je paye 30 ? par moi ... y'a pas un bug là ?

beber

[...]

Le bug il est dans ta tête si on t'a fait des promesses et que tu les as
gobées (à ca propos je crains que la campagne de pub de Free
actuellement dans le métro parisien ne fasse des dizaines de milliers de
victimes). Règle d'or : les promesses n'engagent que ceux à qui on les fait.

En plus t'as pas vraiment à te plaindre, tu as du haut débit pour 30
Euros /mois, c'est correct. Evidemement si ton "en 1 an d'abonnement
j'en ai vu" incorpore des déconnexions au-delà des maintenances
exceptionnelles,ya de quoi être agacé, mais bon je suppose que
maintenant tu peux partir sans leur payer les 99 Euros de pénalité ?

Ceux qui sont à plaindre, c'est ceux qui sont en 56k pour 30 Euros/mois,
et qui n'ont pas les outils intellectuels ou les contacts pour se
défendre.

Cela dit ça revient moins cher que la bulle internet pour les
actionnaires, ces histoires de développement de l'adsl en France. Et en
plus bientôt tu pourras cumuler : l'abonnement à Free et la souscription
à des actions Free (ou sa maison-mère) ! Heureux homme !