bonjour je suis le plombier, Plombiers de l'informatique - h/f

2 réponses
le mon-cµlte riot
Plombiers de l'informatique - h/f - est une Entreprise de Ressources
Humaines 100% présente et active dans 6 départements pour un de ses
clients plusieurs.

Vous résolvez les problèmes informatiques
Vous prenez en charge les demandes d'intervention
Vous travaillez sur les technologies Internet
Vous répondez aux questions des personnes qui vous appellent
Vous écoutez leurs besoins et y répondez

Vous avez des connaissances techniques en informatiques
Vous savez qu'une fenêtre d'ordinateur n'est jamais à double vitrage
Vous appréciez aider les personnes en panne devant leur ordinateur

Vous avez un bon contact téléphonique
Disposer de votre véhicule sera une facilité pour vous

OFFos affinités techniques et vos qualités humaines
déboucher sur un cadre agréable jouissant d'une excellente réputation
attractif et avantages sur-mesure et de vous lancer? Envoyez sans tarder
à l'adresse sous chiffre.

Publicité.MODE

2 réponses

Patrick Lamaizière
le mon-cµlte riot :

...

Vous appréciez aider les personnes en panne devant leur ordinateur

J'ai lu tout le BOFH. Ça compte ?
NiKo
Le 08/11/2012 20:06, Patrick Lamaizière a écrit :
le mon-cµlte riot :

...

Vous appréciez aider les personnes en panne devant leur ordinateur

J'ai lu tout le BOFH. Ça compte ?

Non ! Le monsieur te dit que tu dois apprécier d'aider des utilisateurs
de Windows.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !