bonjour linux enchante

3 réponses
ptilou
bonjour,
suite a l expo linux faite dans le parisien que pensez vous du record
d athl=E9tisme record dreyfus emmanuel =E9tablissant 5 configurations de
station unix en dix huit minutes?
pouvez vous r=E9pondre a ma question?
michael

3 réponses

Professeur M
Le Tue, 11 May 2010 10:59:47 -0700, ptilou a écrit :

pouvez vous répondre a ma question?

oui.
P4nd1-P4nd4
ptilou a écrit :
bonjour,
suite a l expo linux faite dans le parisien que pensez vous du record
d athlétisme record dreyfus emmanuel établissant 5 configurations de
station unix en dix huit minutes?
pouvez vous répondre a ma question?
michael

Encore une affairre Dreyfus ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
debug this fifo
ptilou wrote:

suite a l expo linux faite dans le parisien que pensez vous du record
d athlétisme record dreyfus emmanuel établissant 5 configurations de
station unix en dix huit minutes?

il n'a pas utilisé les bons outils.