Bonjour, petit probleme

7 réponses
Sirtique NoName
BOnjour,
Je viens d'installer Avast! comme antivirus car j'en avais marre de norton
qui me bouffais des ressources systeme a creve.

Mais lorsque que je quitte internet (je ferme une page web) ou qu'il se met
a jour, il me met ceci:

L'instruction … "0x01d82f7b" emploie l'adresse m‚moire "0x00000000". la
memoire ne peut pas ˆtre "read".
Cliquez sur ok etc....

Le probleme viendrais des fichiers d'echange mais j'ai essay‚ les trois
facons differentes de gerer ces fichiers et ca n'as rien chang‚ .

Une autre solution?

Merci bien.

7 réponses

boxer59
reviens à norton , pourquoi chercher mieux quand il n'existe pas !!
"Sirtique NoName" a écrit dans le message de news:

BOnjour,
Je viens d'installer Avast! comme antivirus car j'en avais marre de norton
qui me bouffais des ressources systeme a creve.

Mais lorsque que je quitte internet (je ferme une page web) ou qu'il se
met

a jour, il me met ceci:

L'instruction . "0x01d82f7b" emploie l'adresse m,moire "0x00000000". la
memoire ne peut pas ^tre "read".
Cliquez sur ok etc....

Le probleme viendrais des fichiers d'echange mais j'ai essay, les trois
facons differentes de gerer ces fichiers et ca n'as rien chang, .

Une autre solution?

Merci bien.

eric G.
Sirtique NoName vient de nous annoncer :
BOnjour,
Je viens d'installer Avast! comme antivirus car j'en avais marre de norton
qui me bouffais des ressources systeme a creve.

Mais lorsque que je quitte internet (je ferme une page web) ou qu'il se met
a jour, il me met ceci:

L'instruction ? "0x01d82f7b" emploie l'adresse m?moire "0x00000000". la
memoire ne peut pas ?tre "read".
Cliquez sur ok etc....

Le probleme viendrais des fichiers d'echange mais j'ai essay? les trois
facons differentes de gerer ces fichiers et ca n'as rien chang? .

Une autre solution?

rien à voir avec Avast à ma connaissance..
...as-tu fais un check disk ? (chkdsk /f)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr

Lambda
L'instruction … "0x01d82f7b" emploie l'adresse m‚moire "0x00000000". la
memoire ne peut pas ˆtre "read".
Cliquez sur ok etc....

C'est une "null pointer exception", ça n'a (a priori) rien à voir avec
les fichiers d'échange, mais simplement avec un programme buggué (qui
essaye d'utiliser un pointeur qui n'est pas relié au bon emplacement).
Après, le bug peut venir des fichiers d'échange (par exemple le
programme ouvre un pointeur sur le fichier d'échange, et n'y arrive pas
(ce qui retourne NULL en C par exemple) mais néglige de tester que
l'opération a réussi) ; mais le problème de base est un problème de
programmation, pas de fichiers d'échange.
Si c'est Internet Explorer qui fait cette faute (quand tu fermes une
page web, mais peut-être que c'est aussi lui qui est appelé quand Avast
se met à jour ? Je ne sais pas comment Avast fait ça), c'est qu'il s'est
encore autodétruit et il faut le réinstaller ; si c'est effectivement
Avast qui fait cette faute, et sachant qu'un antivirus se doit d'être
fiable, je le jetterais direct et j'irais voir ailleurs.

Xandros
reviens à norton , pourquoi chercher mieux quand il n'existe pas !!

Je pense que c'est de l'humour, sinon retourne vite à ta GameBoy ....

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe

Sirtique NoName
Oui c'est fait aussi et aucune erreur
Sirtique NoName
Qui doit retourner avec ca gameboy?
Sirtique NoName
En realite, je j'ai deja ete voir ailleurs lol norton mais il bouffe trop
de ressource systeme et puis la on m'as offert Avast alors je crache pas
dessus. Plus leger et mega efficace.