bonjour, peut-on exporter une page Excel dynamique vers une page

1 réponse
Manzoni
bonjour, j'aimerais créer une page Web avec une page Excel dynamique, afin
que chaque visiteur puisse, après identification, rentrer certaines données,
est ce possible ? si oui comment faire ? Merci pour vos réponses.
--
JLM

1 réponse

lSteph
Bonjour,
lui donner le mot de passe de ton espace web pour F..T...Pagaille dedans.
lSteph
"Manzoni" a écrit dans le message de
news:
bonjour, j'aimerais créer une page Web avec une page Excel dynamique, afin
que chaque visiteur puisse, après identification, rentrer certaines
données,
est ce possible ? si oui comment faire ? Merci pour vos réponses.
--
JLM