Bonjour! Plus d'update possible sur Adaware depuis quelques temps...

T.Bob
Bonjour à tous!
voilà, j'utilise une assez ancienne version d'Adawre (Ad-aware 6.0 personal
build 160 ,langage en français), et depuis déjà un bon bout de temps (
peut-être deux mois, je ne sais plus trop?) je ne parviens plus à obtenir de
mises à jour...
Vu que cet version tournait bien et que le langage était le français (patch
en plus dans le répertoire lang, si je me souviens bien), je souhaitais
continuer avec.
Seulement, cela ne semble plus possible. Dois-je passer à une up-grade? Dans
la rubrique Info("About") du logiciel il y un bouton "Up grade now!".Ma
version étant vieille, je me demande si le lien qu'elle propose est encore
performant. Est-ce que je l'up-grade comme ça oubien faut-il réinstaller un
nouveau fichier?

Beaucoup de questions un peu touffues, mais ce serait sympa si quelqu'un
pouvait me confirmer la marche à suivre: un nouveau lien (sûr!) pour
télécharger une nouvelle version (en désinstallant l'ancienne?) ou bien une
simple Up-grade par l'intermédiaire de ma version.

Merci pour votre aide...
Cordialement, T.Bob

MAC GYVER
"T.Bob" a écrit dans le message news:
bpvcf3$uda$
[...]

Salut,
Rajoute spybot en plus :

--
Contre les espions :
Spybot:

Contre les virus :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
T.Bob
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
bpvmeq$420$

Salut,
Rajoute spybot en plus :

Ca ne crée pas de conflit avec Ad-aware, notamment avecles fichiers mis en

quarantaine par Adaware?
Il me semble qu'avant que j'installe win XP pro, j'avais installé ces 2
programmes sous Win 98 seconde édition et que ça avait pas mal merdé. Le
"merdage" était peut-être dû à un merdage plus complet qui m'avait conduit à
réinstaller le tout... Est-ce que tu fonctionnes avec les deux, si oui avec
quels paramétrages?
Sinon, as-tu la réponse à ma question pour "l'Up-grade" de Ad-aware?

--
Contre les espions :
Spybot:
ftp://ftp.download.com/pub/win95/internet/spybotsd12.exe

Contre les virus :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

J'ai déjà norton qui marche bien. Merci quand même.

Cordialement,
T.Bob

Biggs
[...]

C'est normal, la version 6.0 est passée au build 181 et les mises à jour
de signatures ne sont plus valables que pour ce build. Voici ce que dit
le site de Lavasoft à ce sujet :

"Please Note Build 181 is now available! [...] Support is no longer
available for previous builds and reference files".

Il faut donc simplement que tu télécharges la nouvelle version 6.0 build
181 d'Ad-aware et que tu l'installes sur ton ordinateur, même par-dessus
la version existante, c'est suffisant. Tu pourras ensuite remettre à
jour les signatures sans problèmes.

http://www.lavasoftusa.com/french/support/download/

--
Biggs

MAC GYVER
"T.Bob" a écrit dans le message news:
bpvnfr$b7r$
:
: "MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
: bpvmeq$420$
: >
:
: > Salut,
: > Rajoute spybot en plus :
: >
: Ca ne crée pas de conflit avec Ad-aware, notamment avecles fichiers mis en
: quarantaine par Adaware?

Non, c'est cool, juste que spybot peut reconnaitre Adaware comme un espion
:)
T.Bob
"Biggs" a écrit dans le message de news:
3fc36276$0$2781$
[...]

Merci! Je viens d'installer la nouvelle version. Ca marche impec, il y a
aussi une traduction en français et j'ai même pu télécharger une mise à jour
qui datait du 22/11. Et c'est reparti...
PS: Que penses-tu de Spybot couplé avec Adaware?

Cordialement, T.Bob

T.Bob
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
bpvqoj$1kb$

[...]

Ah?! Dans ce cas, tu ignores ce fichier?

Je ne sais pas comment fonctionne spybot: est-ce comme adaware qui scanne le
pc et indique les clés de registre, les fichiers et les processus
"malfaisants" ou est-ce une autre manière de fonctionner?

Au fait, je viens de réactualiser mon Adaware qui tourne bien maintenant...

A plus,
T.Bob

MAC GYVER
"T.Bob" a écrit dans le message news:
bpvs2j$bll$
:
: "MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
: bpvqoj$1kb$
: >
: > "T.Bob" a écrit dans le message news:
: > bpvnfr$b7r$
: > :
: > : "MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
: > : bpvmeq$420$
: > : >
: > :
: > : > Salut,
: > : > Rajoute spybot en plus :
: > : >
[...]
: > :)
: >
[...]

Avant j'étais sous adaware, puis sur les forum il était dit que s'était
mieux.....
C'est presque pareil niveau fonctionement.
Boulhaya
"T.Bob" a écrit dans le message de

PS: Que penses-tu de Spybot couplé avec Adaware?
Cordialement, T.Bob
Ils se complètent car souvent ils ne détectent pas les mêmes espions

--
Bien cordialement
Boulhaya

ATTENTION : Laisser les gants de boxe au vestiaire pour me répondre en privé

T.Bob
news: bq00bc$1sr0fi$

PS: Que penses-tu de Spybot couplé avec Adaware?
Cordialement, T.Bob
Ils se complètent car souvent ils ne détectent pas les mêmes espions

Je vais essayer cela pour voir...
Cordialement T.Bob

chawal
Bonjour,Bonsoir,

Je vais essayer cela pour voir...

tu peux y aller. chez moi les deux fonctionnent
--
Bah!, Bof!
kenavo et bon vent