Bonjour-prob dans gestionnaire de périphériques

Le
Ribouldingue
Dans mon gestionnaire de périphérique sous Xp Sp3 familiale;
Une flopée de Fantômes qui me sont inutiles.
Comment les désinstaller sans qu'ils se réinstallent au démarrage suivant ?
Merci à tous
Ribouldingues
Didier [MVP]
Le #19409261
"Ribouldingue" news:
Dans mon gestionnaire de périphérique sous Xp Sp3 familiale;
Une flopée de Fantômes qui me sont inutiles.
Comment les désinstaller sans qu'ils se réinstallent au démarrage suivant
?
Merci à tous
Ribouldingues

Bonjour aussi,
C'est quoi un fantôme ?
Didier.
Ribouldingue
Le #19410031
"Didier [MVP]"

"Ribouldingue" news:
[...]

Par exemple:Périférique audio usb, j'en ai 5,en grisé et qu'on ne peut
désactiver !
Juste éliminer et metre à jour
Le mieux c'est que tu vois !
Ici== http://cjoint.com/?fzwlv4UJd0
Merci
Didier [MVP]
Le #19410431
"Ribouldingue" news: Ovfp%

"Didier [MVP]"

"Ribouldingue" de news:
[...]

En décochant afficher les périphériques cachés dans le menu affichage du
gestionnaire de périphérique , ça va mieux ou pas ?
Vous avez débranché du matériel, changé des choses dans votre matériel ou
fait une réparation de XP ?
Didier.
Ribouldingue
Le #19411691
"Didier [MVP]"

"Ribouldingue" news: Ovfp%

"Didier [MVP]"

"Ribouldingue" de news:
[...]

Bonjour Didier.
Que je décoche ou pas,c'est pareil.
Oui j'ai fais une réparation avec le cd d'origine et cela avait détruit
Update !
Avec dial a fix j'ai pu refaire les mises à jours !
Il subsite un prob pour moi !
Je ne peux installer convenablement,mon logiciel de webcam Philips !
Il fonctionne mais il n'y a dans le menu démarrer que la désinstalation,
et pas le lien pour la mise en route de cette webcam !
Elle fonctionne pourtant quand je suis en relation avec msn !
Bonne journée Didier !
La nuit porte conseil ,donc j' attent vos idées !