bonjour quelqun peut m aider svp j ait ce message qui aparait

Le
michel jacquemin
la dll sisteme user 32 dll a ete repositionnée en memoire l application ne s
executera pas correctement le repositionnement a ete fait car la dll
c:/windows/system32/hhctrl.ocx occupait une zonz d adresse resevée pour les
dll systeme de widows nt . le vendeur ayent fourni la dll doit etre contacter
pour en obtenir une nouvelle
moi
Le #725014
Notre ami michel jacquemin tapota :

[...]

bonjour,

Tu parles d'un serveur ?
Quelle version ?
Quelle est la version de IE ? ( < 5.5 ? )

hhctrl.ocx est fichier installé avec IE
et qui sert à lire les fichiers d'aide (*.chm)

(Tape "hhctrl.ocx" dans google
et choisit le premier lien chez MS)

A+

Emmanuel Dreux [MS]

il y a un hotfix (935448) à installer sur les postes possédant des drivers
realtek avant ou après installation du hotfix MS07-017.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"michel jacquemin" message news:
[...]

Creeks37

j'ai le même problême, mais il est apparu après la mise a jour de windows,
je craisn que cette mise a jour est mis le bazard dans le registre. Ne m'y
connaissant pas, je ne touche pas. Donc merci Windows Update

[...]

RITCHARDSON
Le #724728
bonjour,
j'ai le meme pb avec un acer carte audio realtek et apparemment;apres
maintes recherches il faut telecharger le package version 935448 dispo en
telechargement sur microsoft.etant au boulot,je n'ai pas pu le mettre en
application.

Bonjour,

j'ai le même problême, mais il est apparu après la mise a jour de windows,
je craisn que cette mise a jour est mis le bazard dans le registre. Ne m'y
connaissant pas, je ne touche pas. Donc merci Windows Update

Fafa
Le #724724

[...]

Bonsoir
J'ai également le même problème après des mises à jour également.
J'ai téléchargé KB935448 apparemment rien n'a changé. J'ai tjs le message au
redémarrage

RITCHARDSON
Le #724462
bonjour à tous!

j'ai telecharge le package KB935448 et plus de message d'erreur apres le
demarrage, ça marche!
est-ce que certains ont encore un probleme avec ce user32.dll?
Fafa
Le #724456

bonjour à tous!

j'ai telecharge le package KB935448 et plus de message d'erreur apres le
demarrage, ça marche!
est-ce que certains ont encore un probleme avec ce user32.dll?

Faf a écrit:

Bonsoir
Moi j'ai tjs des soucis. J'ai téléchargé le package KB 935448 et j'ai le
message d'erreur. Je vais essayer de supprimer KB 925902 et de le remettre .
On verra!

Creeks37
Le #724194
J'ai bien téléchargé le package KB935448 et tout est rentré dans l'ordre!
Merci