bonjour quelqun peut m aider svp j ait ce message qui aparait

8 réponses
michel jacquemin
la dll sisteme user 32 dll a ete repositionnée en memoire l application ne s
executera pas correctement le repositionnement a ete fait car la dll
c:/windows/system32/hhctrl.ocx occupait une zonz d adresse resevée pour les
dll systeme de widows nt . le vendeur ayent fourni la dll doit etre contacter
pour en obtenir une nouvelle

8 réponses

moi
Notre ami michel jacquemin tapota :

la dll sisteme user 32 dll a ete repositionnée en memoire l
application ne s executera pas correctement le repositionnement a
ete
fait car la dll c:/windows/system32/hhctrl.ocx occupait une zonz d
adresse resevée pour les dll systeme de widows nt . le vendeur ayent
fourni la dll doit etre contacter pour en obtenir une nouvelle

bonjour,

Tu parles d'un serveur ?
Quelle version ?
Quelle est la version de IE ? ( < 5.5 ? )

hhctrl.ocx est fichier installé avec IE
et qui sert à lire les fichiers d'aide (*.chm)

(Tape "hhctrl.ocx" dans google
et choisit le premier lien chez MS)

A+

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

il y a un hotfix (935448) à installer sur les postes possédant des drivers
realtek avant ou après installation du hotfix MS07-017.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"michel jacquemin" <michel wrote in
message news:
la dll sisteme user 32 dll a ete repositionnée en memoire l application ne
s
executera pas correctement le repositionnement a ete fait car la dll
c:/windows/system32/hhctrl.ocx occupait une zonz d adresse resevée pour
les
dll systeme de widows nt . le vendeur ayent fourni la dll doit etre
contacter
pour en obtenir une nouvelle

Creeks37
Bonjour,

j'ai le même problême, mais il est apparu après la mise a jour de windows,
je craisn que cette mise a jour est mis le bazard dans le registre. Ne m'y
connaissant pas, je ne touche pas. Donc merci Windows Update

la dll sisteme user 32 dll a ete repositionnée en memoire l application ne s
executera pas correctement le repositionnement a ete fait car la dll
c:/windows/system32/hhctrl.ocx occupait une zonz d adresse resevée pour les
dll systeme de widows nt . le vendeur ayent fourni la dll doit etre contacter
pour en obtenir une nouvelle

RITCHARDSON
bonjour,
j'ai le meme pb avec un acer carte audio realtek et apparemment;apres
maintes recherches il faut telecharger le package version 935448 dispo en
telechargement sur microsoft.etant au boulot,je n'ai pas pu le mettre en
application.

Bonjour,

j'ai le même problême, mais il est apparu après la mise a jour de windows,
je craisn que cette mise a jour est mis le bazard dans le registre. Ne m'y
connaissant pas, je ne touche pas. Donc merci Windows Update

Fafa

bonjour,
j'ai le meme pb avec un acer carte audio realtek et apparemment;apres
maintes recherches il faut telecharger le package version 935448 dispo en
telechargement sur microsoft.etant au boulot,je n'ai pas pu le mettre en
application.

Bonjour,

j'ai le même problême, mais il est apparu après la mise a jour de windows,
je craisn que cette mise a jour est mis le bazard dans le registre. Ne m'y
connaissant pas, je ne touche pas. Donc merci Windows Update

Bonsoir
J'ai également le même problème après des mises à jour également.
J'ai téléchargé KB935448 apparemment rien n'a changé. J'ai tjs le message au
redémarrage

RITCHARDSON
bonjour à tous!

j'ai telecharge le package KB935448 et plus de message d'erreur apres le
demarrage, ça marche!
est-ce que certains ont encore un probleme avec ce user32.dll?
Fafa

bonjour à tous!

j'ai telecharge le package KB935448 et plus de message d'erreur apres le
demarrage, ça marche!
est-ce que certains ont encore un probleme avec ce user32.dll?

Faf a écrit:

Bonsoir
Moi j'ai tjs des soucis. J'ai téléchargé le package KB 935448 et j'ai le
message d'erreur. Je vais essayer de supprimer KB 925902 et de le remettre .
On verra!

Creeks37
J'ai bien téléchargé le package KB935448 et tout est rentré dans l'ordre!
Merci

bonjour à tous!

j'ai telecharge le package KB935448 et plus de message d'erreur apres le
demarrage, ça marche!
est-ce que certains ont encore un probleme avec ce user32.dll?

Faf a écrit:

Bonsoir
Moi j'ai tjs des soucis. J'ai téléchargé le package KB 935448 et j'ai le
message d'erreur. Je vais essayer de supprimer KB 925902 et de le remettre .
On verra!