Bonjour! une question à propos du permis de conduire

Le
Fernando (ex cias)
Bonjour à tous,
je voudrais vous poser une question: si je commets une infraction sur
la rue en roulant en vélo (p.e. je passe un feu rouge) est-ce que je
perds des points du permis de conduire?
Je demande ça pour confronter avec ce qui passe - par exemple - ici en
italie, ou en allemagne.

Merci à l'avance
Marc-Antoine
Le #19711441
Je réponds à "Fernando (ex cias)" qui a formulé ce qui suit :

Élément de réponse ici :
http://ecologie.caradisiac.com/Infraction-a-velo-en-France-pas-de-retrait-de-points-sur-le-permis-de-conduire-397

--
Marc-Antoine