bonjour qui peut me donner

gotfrid
adresse du site ou je peut trouver adresse de tous les ministre et du
président merci a vous gotfrid@wanadoo.fr

fDgF
http://www.premier-ministre.gouv.fr/fr/p.cfm?ref1822
Stéphanie
Bonsoir,

"gotfrid" a écrit
adresse du site ou je peut trouver adresse de tous les ministre et du
président merci a vous

http://www.premier-ministre.gouv.fr/

Stéphanie
Leo
"gotfrid" a écrit dans le message de news:
bvrpad$6ss$
adresse du site ou je peut trouver adresse de tous les ministre et du
président merci a vous

jacquot et berny - 55 rue du faubourg saint honore - paris 8°
"fDgF" a écrit dans le message de
http://www.premier-ministre.gouv.fr/fr/p.cfm?ref1822

Génial : l'administration se bouge on dirait !
Olivier

> http://www.premier-ministre.gouv.fr/fr/p.cfm?ref1822

Génial : l'administration se bouge on dirait !

Ca fait quand même pas mal de temps que les sites gouvernementaux existent.
Faut sortir un peu !