bonjour test forum

DouDou
Bonjour à tous,

Je teste tout simplement le groupe de discussion que je viens de créer, car
je ne connais pas du tout l'utilisation.

Merci et bonne journéé.

DouDou

Modeste
Bonsour® DouDou avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je teste tout simplement le groupe de discussion que je viens de créer,

Bienvenue chez toi ;o)))
Malgré cette longue absence ...
félicitations pour cette création qui remonte à 1997 !!!!

car je ne connais pas du tout l'utilisation.

http://support.microsoft.com/gp/regles

@+
;o)))