Bonjour à tous

phildeloise
Est-il possible de repasser plusieur fois le sp2 de xp version familiale en
cas de problemes ou à la suite d'une plusieurs install de logiciel sà la
suite? (je ne veux pas passer le sp3 pour le moment)
Je sais que pour win NT4.0 on pouvait le faire avec le sp6a mais je ne sais
pas si maintenant avec xp cela est toujours possible sans qu'il y ai de casse.
Pouvez vous me dire si je peux le faire sans risque
Merci à tous et bonne journée
--
Merci à vous tous pour votre aide.

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Oui : le SP2 peut se re-passer sans problème particulier sur un SP2.

Vous avez essayé l'utilisation d'un point de restauration système
antérieur aux problèmes rencontrés ?

Cordialement.

--

Pascal, F-20214