Bonjour à tous

Le
Xavier Schreiner
Bonjour,

J'utilise comme OS Windows XP et j'ai un problème pour mettre mon PC portable en veille prolongée.
Il m'informe que j'ai un problème mémoire ?!?

Quelqu'un as t il un piste, une solution.

Merci
Xavier
Didier [MVP]
Le #1227673
"Xavier Schreiner" message de news:
[...]

Et le message complet est ?
Didier.

Didier [MVP]
Le #1227644
"Xavier Schreiner" message de news:

"Didier [MVP]"

[...]

Le message est :

/! Windows - Erreur système

Ressources système insuffisantes pour mener à bien l'API

Xavier

La taille du DD et de l'espace disponible ?
Une description de la machine ?
Didier.

Xavier Schreiner
Le #1227639
"Didier [MVP]" %

"Xavier Schreiner"

"Didier [MVP]"

[...]

MS Windows XP SP2 (mis à jour MS effectuées)
Intel Celeron M processor
1,70 GHz
1,5 GB RAM (0,5 + 1)
Disk C 37,2 Go 9,79 Go de libre (partition principale)
Disk D 30,2 Go 29,9 Go de libre (Lecteur logique)

Quoi d'autre ?

Xavier

Didier [MVP]
Le #1227632
"Xavier Schreiner" message de news:

"Didier [MVP]" %

"Xavier Schreiner" le message de news:

[...]

Ressources systèmes ce peut être autre chose que la mémoire. Veille

prolongée demande de la place sur le disque, vous avez fais des opérations
d'entretien courant : vérification, défragmentation.... Le fichier d'échange
est sur quel disque ? Vous laissez faire Win pour la mémoire virtuelle ou
vous imposez des réglages ?
Didier.

Bonjour à tous !

"Xavier Schreiner" a écrit dans le message

[...]

Vois ces liens --»

http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v001

http://support.microsoft.com/kb/907477/fr

http://www.hotline-pc.org/miseenveille.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

Xavier Schreiner
Le #1227479
"Didier [MVP]" %

"Xavier Schreiner"

"Didier [MVP]" %

"Xavier Schreiner"

"Didier [MVP]"

[...]

Bonne questions ?
Défragmentation ... oui
vérification ... ???
Fichier d'échange ... ???
Où et comment, peux-t-on modifier la mémoire virtuelle ?

Merci
Xavier

Azo3
Le #1227470
panneau de config/performances/système , onglet avancé...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

"Xavier Schreiner" dans le
[...]

Le #1226421
"Didier [MVP]" %

"Xavier Schreiner"

"Didier [MVP]" %

"Xavier Schreiner"

"Didier [MVP]"

[...]

A priori le problème se situe(ait) au niveau de la mémoire virtuelle. J'ai du un jour modifier les
réglages et puis ... perte de mémoire ... la mienne !
J'ai mis l'option Windows choisit la meilleure configuration.
On peut dire que le problème est résolu ... jusqu'à nouvel ordre.

Merci à tous

Xavier

Azo3
Le #1226408
merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Mauvaise nouvelle le message est réapparu ... Je ne peux plus mettre en veille prolongée.
J'ai vérifié dans panneau config/systeme/avancé/parametres/Avancé/MemoireVirtu
La taille de la mémoire virtuelle est gérée par le system ...

Le message d'erreur est :