Bonjour tout le monde, au sujet de Windows Update ....

LAGARDE Annie
qui me demande une connexion à Internet, que j'ai ...... par adsl !
Je n'arrive pas à "mettre à jour" mon ordinateur .....
Pouvez m'aider ??? Je vous en ai fait la demande hier, et vous réitère ma
demande ....

--
Annie.L.

Oliver Pyramid
Salut,
Regarde TOUS les posts sur la KB905474, tu trouveras la solution ...
;-)
A+.
--
Vox populi vox dei.