Bonjour voudrais faire apparaître caractère non imprimable

caracatères
Bonjour à tous. Je souhaiterai faire apparaître les carcactères non
imprimable sur mon document afin de pouvoir visualiser les tabulations, les
espaces, et autres... Merci à l'avance. C'est super de ne pas se savoir seule
en cas de problème.

idrevetnom
Bonjour,

il y a dans la barre d'outils ce caractère : ¶

En cliquant dessus, ça devrait faire ce que vous désirez, en cliquant à
nouveau, on revient à l'affichage antérieur.

Id